sam. 15 juil. 17 22:30
Balade au top avec le Red Team Brestois
Nous étions 7 sur le parking du DS, dont un piéton en la présence de l'ami JB venu faire une bise, je suis sûr qu'on va finir par le faire craquer...en espérant que ça ne soit pas pour un Z800
Départ à 6 motos donc, 5 italiennes et un SV. Les Monster étaient en force, avec deux 1200 S, un 620 sie aka pikapika et ma 821. Et Coco nous regardait de haut depuis son Hypermotard 821 SP
On est parti direction la côte nord, à rythme soutenu par les petites routes qui vont bien. Petit arrêt à Kerlouan pour faire le point sur nos cartes routières made in Taïwan, et on est reparti direction Plouescat, avec idée de repiquer vers Landerneau au retour pour boire une tasse.
Mais là, c'est le drame, le rythme de départ a été un peu plus rapide qu'à l'accoutumée, résultat le groupe s'est coupé en deux, trois bécanes de chaque côté.
Va savoir où les autres sont allés, ils faudra leur demander

Malgré tout les choses sont bien faites et tout le monde s'est regroupé à Landerneau pour se chambrer. Entre temps de notre côté il y aura eu un bel enchaînement de petites routes comme on les aime, bourré de gravier à certains endroits sans pour autant que personne n'aille se bourrer (c'est pour la rime), et un petit Landi-Lander que je n'avais pas refait aussi vite depuis longtemps mais, je cite, "bah ça va on a pas dépassé 160 quand même"
Merci à tous pour ce samedi aprèm comme on les aime, un beau soleil, les bécanes au top, et les potos pour enquiller un peu.
On remets ça très vite
PS1 : Merci Pat pour la tasse
PS2 : Le moment le plus dangereux de la journée aura été le retour pour moi, une petite vieille a oublié de me voir à un rond-point à Plab, la 106 est passée à 1m de la 821 sans ralentir du tout, heureusement que j'ai accéléré en la voyant débouler sinon je faisais un sacré vol