Sujet : Re: Débridage du Diavel
lun. 27 avr. 15 13:15
Message
par Sonny06 » lun. 27 avr. 15 13:15
En fait patrice, tu peux deja te ballader sur ton tableau de bord, tu peux choisir la courbe qui t interesses, peut importe le mode, urbain touring ou sport, tu peux selectionné en plus High ou Low, qui joue un peu sur le pic de couple en bas ou en haut regime,
Mais c est une facon de parler car la dif est sensible.
Ensuite si tu fais faire une carto perso au banc via un boitier electronique, ce qui est notre cas, tu peux jouer un peu comme tu le desir sur ta courbe, dans les possibilités de ton Twin evidemment.. Mais en fait ton probleme se resoud autrement.
T as plus vite fait a changer courronne et pignon, a tes vitesse de passage habituel de ton trajet, tu te retrouveras a des regimes un peu plus elevé et du coup tu tires profit du regime ideal sur ta machine.
Mais le couple en bas et le milieu bas on va dire, c est deja un miracle, n oublions pas que c est le 1198 de l hypersport a l origine, machine absolument incompatible avec le bas et le milieu du compte tour..
Je serai extremement curieux de voir les resultats au banc avec une optimisation sur la base du pot d origine, ma main a coupé que c est plus performant que toute les merdes qu on lui colle au cul pour faire frissonné notre ego !!