jeu. 31 janv. 13 17:26
cricky , tu es trop fort
bon j avoue , c est pas bien je lâche encore les italiennes .
je vous explique un peu , je désirais prendre une panigale S voir une tricolore voir une S1000RR de 2012 ou HP4 , donc je suis parti en conquête des DS autour de chez moi ( narcy Bourges ( faisant lui aprilia , bmw et ducati) , ducati Tours et ducati Limoges ), j ai voulu me reprendre une street S toutes préparé chez Challenge one ( elle y est encore sur le bon coin ) aucun d eux n a voulu reprendre ma MV , toujours sur le principe " c est une Mv , vous comprenez , ce n est pas simple " enfin donc changement de programme , je vais chez Deletang , je discute pendant quelques temps , avec Jean Marc et Arnaud, sur mon changement de machine et mon envie de toucher a la piste et qui me disent " écoute pour le moment pour MV c est en stand bail " A merde , moi qui m était décidé a reprendre une MV F4R ou RR voir attendre la nouvelle ....
On discute de la reprise , qui fut pour une fois une mauvaise surprise , le prix avait bien chuté en 5 mois ( 5000 km) perte de presque 3000 € , ça calme .
Donc me voila rendu a prendre un ZX10R noir tout neuf avec demi ligne akra , patins de protection , bulle haute , support de plaque , protection de réservoir , frais de mise en circulation , carte grise , boitier full et 4 ans de garantie et je n ai pas déboursé un centime .
Voila pour la petit histoire , je vous présenterais bientôt la machine , en esperant que vous ne vous soyez pas endormi