+8484T4 a écrit :J'adore ce circuit![]()
Et le corkscrew

Pour moi, il resteMiniken a écrit :Enfin on connaîtra très probablement l'avenir de Rossi cette semaine![]()
pas possible de la downloader par contre avec 3,90€/mois tu as la plupart du live ou en vidéo à la demande sur la player d'eurosporttontongiorgio87 a écrit :fait pété la vidéo du sbk 4T4, rossi chez ducati l'an prochain ces sur..
le pdg annonce sa cette semaine et lui a brno, vu que audi amène du pognon, la desmo va évolué faut espéré.
4T4 a écrit :
espérons le revoir aux avant poste au plus vite !moi j'y crois
+1Amour, Gloire et Beauté a écrit :17 millions c'est beaucoup mais bon, est-ce que cela fera suffisamment de pommade pour oublier une fin de carrière placé sous le signe de la déconfiture et de la frustration.
J'imagine qu'il préférerait être moins payé et partir avec les honneurs. Personnellement je préférerais qu'il quitte Ducati et le voir (re)gagner plutôt que de le voir subir sa moto jusqu'à la fin de sa carrière.
+1098Amour, Gloire et Beauté a écrit :J'imagine qu'il préférerait être moins payé et partir avec les honneurs. Personnellement je préférerais qu'il quitte Ducati et le voir (re)gagner plutôt que de le voir subir sa moto jusqu'à la fin de sa carrière.
Euh...J'ai donné le lien vers l'article de motogp.com 3 posts plus haut...Faut suivre les zamis.Tombert a écrit :Ducati a annoncé par l'intermédiaire de son Team Manager Vittoriano Guareschi que l'équipe va faire rouler Andrea Iannone et Scott Redding sur la GP12 cette semaine au Mugello.
Scott Redding : « je ne m’attendais pas à aller aussi vite en ligne droite »
Hier, Scott a clôturé une séance de tests de deux jours, au Mugello, au guidon d’une GP12 de Borgo Panigale et il s’en est plutôt pas mal tiré !
Avec un total de 127 tours en deux jours, le britannique a réussi un chrono, en pneus durs, de 1.50 à comparer avec le meilleur tour en course de Valentino Rossi, au Mugello, qui était de 1.48.4.
Redding a apprécié ce test mais avouait avoir été surpris par la vitesse atteinte en bout de ligne droite.
« C’était difficile mais amusant et même nettement plus amusant que ce à quoi je m'attendais.
Certaines choses étaient faciles, comme les virages et la chose la plus difficile a été de m’adapter au traction control.
Le principal problème était la vitesse en fin de ligne droite, je ne m'attendais pas à aller aussi vite.
Je pense que la MotoGP me convient mieux, pour être honnête. C’est la première fois que je roulais sur une machine plus grosse qu'une Moto2 et même si, physiquement, c’est polus exigeant que ce je ne le pensais, j'ai aimé ça.
Je me suis fixé un temps au tour idéal et je me suis senti à l'aise. Je pense que c'est la direction dans laquelle je dois aller ».
Et d’après ce qu’il en dit, ses performances ont semblé charmer Filippo Preziosi, le patron du Reparto Corse : « Filippo Preziosi semblait plutôt content de mes chronos et de mon enthousiasme. J’ai juste donné et donné encore. Je pense qu’ils étaient contents de la manière dont j’ai mené ces tests. J’ai fait tout ce que je pouvais ».
"Je suis très heureux de signer avec Ducati et de débuter en MotoGP, de courir au plus haut niveau et pour un team très important. J'adore les gars avec qui je vais travailler, j'adore les fans de Ducati et j'aime vraiment cette marque sans oublier le fantastique forum Ducati-Mania", a confié Cricky, qui a récemment fêté ses 38 ans. Sans surprise, il a choisi le numéro 16.