Tu vas faire controler ton diavel (photos) chez ton concess puis tu reviens la faire débrider quand il a l'accord et tout les papiers avec plaque de cadre 1 mois plus tard suivant les délais......

Bah j'en suis bien conscient, et j'y ai pensé figure-toi, mais je T'ASSURE que mon DS m'a confirmé l'immobilisation du véhicule pendant le temps de la procédureDoug a écrit :Ben voui le concess va pas stocker 1 mois toutes les meules qui viennent au débridage ,ça sert à rien et y a pas la place.....
Mouais, je suis pas du même avis! Si on se satisfait de 100cv et une prise de tours minimisé, pourquoi acheter une machine qui à la base ne correspond pasDucati1927 a écrit :Au final , à quel moment on utilise le surcroît de puissance à par sur circuit ?
Je pense qu'on se met une poutre dans l'œil..
Sur les routes on n'exploite quasiment jamais les chevaux planqués dans les hauts régimes car la nationale/départementale/autoroute n'est pas Brno !
Je pense qu'on passe la majeure partie du temps dans la plage homologuée , le reste étant épisodique.
C'est sûr qu'un moteur libre à un fonctionnement plus homogène , mais avions nous des machines insipides avant la bascule ?
Tout ça pour dire qu'au final on a peut être plus lutté contre une discrimination abjecte et non une vrai frustration de notre plaisir de rouler.
À méditer..
C'est beaucoup de boulot pour pas grand-chose financièrement pour les DS.,donc ils ne sont pas moteur sur ce sujet...ils préfèrent vendre des Euro 3 débrider ou des Euro 4.rossoneri68 a écrit :J'ai eu mon DS au tel hier, pareil, il n'ont pas encore reçus les MAP de DUCATI, il m'a aussi dit qu'il fallait que je remette l'échappement d'origine, que je vienne à la concession, qu'il devait brancher la moto, faire des impressions d'écrans pour envoyer a DUCATI, m'injecter la nouvelle carto, et que je pourrai rentrer chez moi avec ma machine débridée. De son côté il envoi le dossier, et me fait revenir pour coller les nouvelles étiquettes de conformité (2 à 3 semaines), me donner les papiers pour la modif de la carte grise.
Pour le moment il m'a pas parlé de coût, c'est peut être parce que j'avais négocié le débridage à l'achat du DIAVEL en novembre 2015??