dim. 19 févr. 17 13:42
La petite virée sur le parking de ce matin m'ayant motivé je vais enfin faire le taff !
Les réglages de pointe étaient de mise !
Oin-Oin a créé un petit rassemblement par la simple présence de sa beauté (interprétez ça comme vous voulez, chacun ses goûts)
[Youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=YJY7uhDb-MI[/Youtube]
Bref ça nettoie les oreilles et ça fait du bien.
Sinon y'a quelques temps on avait roulé avec Schreb et Kata avec leur pur sang et cheval de trait respectif...
Mais ces deux petit chevaux rouges n'étaient pas tout seuls.
Il y avait bien sûr le célèbre tromblon de votre serviteur, le Poney Jaune, ainsi que ramassé sur la route un bourrin japonais.
On l'a vu de loin il laissait trainer de la poussière d'or ce petit destrier noir et cuivre... comme la fée clochette !
...cuivre qui était en fait plutôt rouille. Et bien sûr c'était pas de la poussière d'or.
Mais de la bouche du propriétaire "plus elle rouille plus elle est fiable".
Nous nous sommes donc tari a une oasis à Porc sale, où tout un lot de bestiaux se sont agglutinés derrière nos montures.
Il y avait de tout, notamment un superbe Monster noir au mileu du bétail.
L'utilité principale des sous gants chauffants a vite été découvert.

Pas besoin de boisson chaude pour récupérer le bout de ses doigts, on peut profiter d'une vraie boisson aux céréales. Important pour ma croissance.

(de gauche à droite Moi, Moche et méchants ou de droite à gauche Kata, Ju, Didaïe, Schreb et moi, Deni-Portion)
On ensuite roulé jusqu'à Melon, puis Conquet, pointe Saint Mathieu avec quelques péripéties du genre une japonaise en panne.
Il avait débranché un de ces nombreux cylindres que comporte sa bestiole en voulant se réchauffer les mains si j'ai bien compris. Haha, encore quelque chose qui ne risque plus de m'arriver.
Bref pas de photos ou de vidéos de ma part pour cause de portable dans la poche pendant que je roule mais c'était vraiment une bonne petite balade tranquille.
PS : pour ceux qui se posent la question, rien de grave pour la meule de coco c'est un capteur je crois.