t'as de la chance!!!!!paul a écrit :Noel ou la nouvelle année, m’importe peux, le plus important est de les avoir en ordre et monté.
En attendant je vais faire le ski (il fait -5°C), un peu froid pour la moto tout de même.
Je ne comprends pas les préjugés, comme si tu as été hypnotisé par le vendeur de ducati qui a touché la commission sur tes termis.tontongiorgio87 a écrit :jolie franchement mais, quand on a une ducati on mes des termi, ces comme si bmw préparer ces voitures chez amg ou autres, allez, termignoni!
c'est vrai que le choix, c'est à nous de le faire . Je mettrais bien des akra mais point de vue facilité d'achat, je les ai mis dans le bon de commande donc.........termignoni !!!!!!paul a écrit :Je ne comprends pas les préjugés, comme si tu as été hypnotisé par le vendeur de ducati qui a touché la commission sur tes termis.tontongiorgio87 a écrit :jolie franchement mais, quand on a une ducati on mes des termi, ces comme si bmw préparer ces voitures chez amg ou autres, allez, termignoni!
En plus le BNW tu peux les préparer chez : SCHNITZER, Hartge, Alpina, …… et je t’assure ils sont parfait aussi.
tu peux faire une comparaison sans DB killer s'il te plait???
+1paul a écrit :Je ne comprends pas les préjugés, comme si tu as été hypnotisé par le vendeur de ducati qui a touché la commission sur tes termis.tontongiorgio87 a écrit :jolie franchement mais, quand on a une ducati on mes des termi, ces comme si bmw préparer ces voitures chez amg ou autres, allez, termignoni!
.
Merci Paul!!!paul a écrit :oui demain
krisfox a écrit :+1paul a écrit :Je ne comprends pas les préjugés, comme si tu as été hypnotisé par le vendeur de ducati qui a touché la commission sur tes termis.tontongiorgio87 a écrit :jolie franchement mais, quand on a une ducati on mes des termi, ces comme si bmw préparer ces voitures chez amg ou autres, allez, termignoni!
.
mais je ne vais pas rerentrer dans le debat
Perso j'ai rien payer des 1440€, je sais pas pour vous, mais au prix de la moto, ca me paraissait normal.paul a écrit : Mais comme même :
- t’achète une moto pour 18’700 €
- tu prends un termi à 1’440,00 € avec la remise de 40% = 864€
- total =19’564€
- la remise sur le total 20’140€ est de 4.2%
Conclusion : il devrait te le donner et un ou deux accessoires en carbone avec.