La Panicricky : c'est mon cadoooooooooo !!!!
- JB EH
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Cricky16/anniversaire ---> c'est mon cadoooooooooo !!!! c'est mon cadoooooooooo !!!!-->
Le pignon de 14 sera pas bon pour en haut, la ça va faire vraiment que lever!!!!!! Bref tu vas comprendre quand tu ira voir en haut!! Lol
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Cricky16/anniversaire ---> c'est mon cadoooooooooo !!!! c'est mon cadoooooooooo !!!!-->
400 bornes de + aujourd'hui ... 1900 km au compteur ...
un peu de
... la moto est bien crado
un peu de

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
[quote="cricky16":whjekfc]400 bornes de + aujourd'hui ... 1900 km au compteur ...
un peu de
... la moto est bien crado
[/quote:whjekfc]
Ça c'est de l'efficacité

Manque plus grand chose pour lui faire comprendre qu'elle verra pas autre chose que la zone rouge
un peu de

[/quote:whjekfc]
Ça c'est de l'efficacité

Manque plus grand chose pour lui faire comprendre qu'elle verra pas autre chose que la zone rouge

- JB EH
-
Roh bien!!!!! Bon et alors tes impressions de plus en plus sont quoi???
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
bin comme toi JB
le moteur me semble de + en + creux
pénible quand tu veux doubler d'étre obliger de descendre 2 rapports
j'attends de voir ce qu'il y a en haut , mais je persiste à dire qu'elle tire trop long
sur le DTC Ducat' , je reste encore septique sur la transparence des interventions ...je m'explique ... sur les 3 modes dispo , j'ai mis high moteur c'est à dire pleine puissance direct ( méme sur le WET
) sur route pour étre tranquille ... dtc sur 3 ...
sur le sec : ça clignote légérement sur les virages serrés sans sentir de baisse de puissance ... sur les fripures ou bossent en sortie de courbe ( l'amortisseur SACHS en est aussi responsable ) là , la moto coupe mais ça ne glisse pas vraiment ... mais c'est difficile pour le dtc de savoir que la roue n'est plus en contact au sol ... ça m'a aussi permis une belle dérive en accel' de 2
sortie d'un rond point ... donc voilà , je ne comprends pas toujours pourquoi il intervient ou non
cependant , je n'ai jamais été obligé de rendre la main ...
celui de la SFS était moins abouti
sur le mouillé : donc hier 30/40 km sous la pluie , aprés 150 km de sec ... pneu chaud ... je baisse le rythme , je n'ai aucune alerte , je me dis : c'est supercorsa , ils vont bien sous l'eau ... du coup j'en remets une louche ...
pneu certainement refroidi ... d'un coup en ligne droite en 4 pleine accel' ( sous 7000 tr ) la moto se mets à patiner copieusement
le DTC n'interviendra que tardivement ... mais bon finalement , je n'étais pas en danger , il n'y avait pas d'angle
il a l'air donc de fonctionner parfaitement pour ce qu'on lui demande
mais je crains comme celui du RSV4 qu'il soit trop intrusif sur sortie de virage sérré ou là il bride exagéremment le moteur
l'RSV4 était pénible pour ça ... du coup , fallait soit l'enlever , soit le mettre sur 1 ... et là du coup , quand elle se met à glisser en 4 ou 5 plein angle , c'est bien plus scabreux
A tester encore sur la PaniCricky

j'attends de voir ce qu'il y a en haut , mais je persiste à dire qu'elle tire trop long

sur le DTC Ducat' , je reste encore septique sur la transparence des interventions ...je m'explique ... sur les 3 modes dispo , j'ai mis high moteur c'est à dire pleine puissance direct ( méme sur le WET

sur le sec : ça clignote légérement sur les virages serrés sans sentir de baisse de puissance ... sur les fripures ou bossent en sortie de courbe ( l'amortisseur SACHS en est aussi responsable ) là , la moto coupe mais ça ne glisse pas vraiment ... mais c'est difficile pour le dtc de savoir que la roue n'est plus en contact au sol ... ça m'a aussi permis une belle dérive en accel' de 2

sur le mouillé : donc hier 30/40 km sous la pluie , aprés 150 km de sec ... pneu chaud ... je baisse le rythme , je n'ai aucune alerte , je me dis : c'est supercorsa , ils vont bien sous l'eau ... du coup j'en remets une louche ...

il a l'air donc de fonctionner parfaitement pour ce qu'on lui demande

A tester encore sur la PaniCricky

- Ruddy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
c'est les ingénieurs de chez ducat qui devraient lire ces comptes rendus....ils pourraient au moins progresser sur la mise au point de cette panini....
Bref, en résumé, cricky, ils devraient te payer pour cela....
Bref, en résumé, cricky, ils devraient te payer pour cela....

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
un peu
mais bon , je pense que je vais tout déconnecter et rouler à l'ancienne

mais bon , je pense que je vais tout déconnecter et rouler à l'ancienne

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-

- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
C'est clair !!! Pas besoin de tout cet électronique, c'est de la triche !!!
:pouce::pouce:

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Bonne bourre ! , je viens de revoir une de tes vidéo avec la street sur le circuit de haute saintong ( avec un GEX ) put*** ça bougeait sévère quand même
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Remet donc un peu d’électronique au cas oùcricky16 a écrit :![]()
bon pour lundi , sur la piste ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- kevin
-
Vu dans l'état ou tu lui a mis la dernière fois, tu crois qu'elle va te le ré-prêter

- kevin
-
il va taxé celle de sa femmeOliverhmo a écrit :et change de bottes , tu pourrais avoir un peu d humidité a l intérieur![]()

- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Il suffit de mettre une couche de ni-clou-ni-vis sur le chatterton.
C'est dommage pour lundi, j'espère qu'on aura quand même quelques éclaircies car sous la flotte en Supercorsa, ça me fait un peu peur...

C'est dommage pour lundi, j'espère qu'on aura quand même quelques éclaircies car sous la flotte en Supercorsa, ça me fait un peu peur...

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Ma Panipani arrive à 3000 km ... j'ai commencé à ouvrir
Et je persiste et signe , avant d'aller bricoler l'injection ... il vaut mieux raccourcir la transmi
L'agrément sur route sera bien meilleur
elle tire vraiment trop long
il faut vraiment beaucoup d'espace et ne pas avoir peur de la maréchaussée pour aller chercher la puissance en 4 , 5 ou 6
Le creux et la créte de puissance se ressent surtout en 2 lors de sortie de virage serré , il n' y a pas grand chose , on ouvre , la puissance débarque et elle se cabre ... pas trés efficace ...
et quand on prends 9000 en 4 ou 5 ... la puissance n'est pas impressionnante
L'amortisseur SACHS , une fois réglée , semble étre tout à fait à la hauteur
tout du moins sur route avec les gommes standard
la moto se cabre avant de pomper ...

Et je persiste et signe , avant d'aller bricoler l'injection ... il vaut mieux raccourcir la transmi

L'agrément sur route sera bien meilleur

Le creux et la créte de puissance se ressent surtout en 2 lors de sortie de virage serré , il n' y a pas grand chose , on ouvre , la puissance débarque et elle se cabre ... pas trés efficace ...

et quand on prends 9000 en 4 ou 5 ... la puissance n'est pas impressionnante

L'amortisseur SACHS , une fois réglée , semble étre tout à fait à la hauteur

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
si
c'est pas parfait mais au moins , il se passe quelque chose
je préfére ça de loin à un truc tout linéaire
puis compte sur moi pour la dompter
mais mettre une transmi pour prendre 340 ... y'a vraiment aucun intéret
sur l'RSV4 , je roulais en -1+2 ... sinon , c'était mou

mais mettre une transmi pour prendre 340 ... y'a vraiment aucun intéret

sur l'RSV4 , je roulais en -1+2 ... sinon , c'était mou

- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
-1+2 j'espére que çe sera suffisant pour t'amuser