je croyais que tu avais une DC ...
     je croyais que tu avais une DC ... 
									Bien assuré , copain expert ?cricky16 a écrit :Non

--> je croyais que tu avais une DC ...

et vue que tu bosses pas avec ...  pfffff   ...   Mais bon , moi j'ai pas la ligne , elle marche moins bien ...
     et vue que tu bosses pas avec ...  pfffff   ...   Mais bon , moi j'ai pas la ligne , elle marche moins bien ...     

on se rassurre comme on peut !!!!!!!!!!
    on se rassurre comme on peut !!!!!!!!!! 

bin , çà va trop bien
    bin , çà va trop bien     
  :pouce::pouce:

:pouce::pouce:  , par contre il faut ralonger la chaine , il faut une " 106 "
   , par contre il faut ralonger la chaine , il faut une " 106 "      j'avais peur que çà soit un peu court ...mais finalement vue la courbe de puissance du twin ducat' , c'est pas violent ... çà léve pas forcément + ... ce soir 45 km de petites routes , j'ai tout enroulé en 6 dans le flot de circulation , top , çà reprends nickel , et on sent les grosses gamelles fairent leur boulot ...
     j'avais peur que çà soit un peu court ...mais finalement vue la courbe de puissance du twin ducat' , c'est pas violent ... çà léve pas forcément + ... ce soir 45 km de petites routes , j'ai tout enroulé en 6 dans le flot de circulation , top , çà reprends nickel , et on sent les grosses gamelles fairent leur boulot ...     on perds 12 km/h en vitesse de pointe ... ( 263 au rupteur , sur circuit biensur
    on perds 12 km/h en vitesse de pointe ... ( 263 au rupteur , sur circuit biensur     ou sur la béquille latérale
   ou sur la béquille latérale      ........
     ........    )
  ) 

moi à 200 déjà je suis à l'agonie...
   moi à 200 déjà je suis à l'agonie... 

Je pensais à autre chose , l'innatentation ne fais pas parti de ton vocabulaire
    Je pensais à autre chose , l'innatentation ne fais pas parti de ton vocabulaire   

Je commence à faire des progrés
 Je commence à faire des progrés   

Un prof de français dans le fofo , attention les gars intérro écrite !!*JuLieN* a écrit :Hey les gars un ptit module de correction orthographique intégré dans votre navigateur internet ca ferait pas de mal
COU DE TAUREAUX

[/quote:554nxwf]
 [/quote:554nxwf] 

......................................Martial
     ......................................Martial      

çà aurait pu le faire
    çà aurait pu le faire     , non je voulais simplement dire que j'étais à 150 % d'accord avec ton post  ..............Martial 150 % approuved by Cricky
    , non je voulais simplement dire que j'étais à 150 % d'accord avec ton post  ..............Martial 150 % approuved by Cricky      

ah bon c'est pas le cas?yellowman a écrit :je viens également de mettre un psb de 14, c'est un vrai bonheur.
il devrait être offert à l'achat d' une ducat