cad ?Will I AM a écrit : Et j'adore ce topic, sa me rappel pourquoi j'ai choisis cette voie^^
Sans indiscrétion : quel est votre métier ou profession ?
- Will I AM
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Sans indiscrétion : quel est votre métier ou profession ?
La multitude d'origine social, le phénomène de communautarisme qui nous relie.
C'est ce que j'apprend a analyser et sa m'éclate de voir a quel point il est facile de démonter les cliché, du genre Ducati est une marque de prestige réservé a une élite...
Mais au final nous venons tous d'horizon divers et ce n'est tant le facteur économique qui nous relie mais quelque chose de plus profond et de complexe.
Je développerais bien plus mais j'aurais peur de vous saoulez^^
C'est ce que j'apprend a analyser et sa m'éclate de voir a quel point il est facile de démonter les cliché, du genre Ducati est une marque de prestige réservé a une élite...
Mais au final nous venons tous d'horizon divers et ce n'est tant le facteur économique qui nous relie mais quelque chose de plus profond et de complexe.
Je développerais bien plus mais j'aurais peur de vous saoulez^^
- killou
- Ducati-Maniaque de plomb
ok
je savais pas que ct une marque de "prestige" réservé aux riches...
dans n'importe quelle passion ce qui est intéressant justement c'est qu'on n'est pas juger à notre métier ou notre salaire.
je savais pas que ct une marque de "prestige" réservé aux riches...
dans n'importe quelle passion ce qui est intéressant justement c'est qu'on n'est pas juger à notre métier ou notre salaire.
- Will I AM
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Le problème ce n'est pas tant une question de jugement mais de perception ou encore d'ignorance,
dans beaucoup de mentalité la moto est un luxe, ducati/ Triumph / guzzi / aprilia sont généralement considéré comme des marques de "prestiges", luxe parmis le luxe^^
On peut l'expliquer de multiple manière et il n'y a rien de péremptoire la dedans.
Hélas je n'invente rien et si je prends la peine d'en parler c'est bien parce qu'il s'agis d'un fait social observable...
Pour l'aspect passionnel j'approuve même si hélas il n'explique pas tout, c'est vraiment un sujet complexe et fascinant, je rêverais de faire mon sujet de thèse sur le milieux motard^^
dans beaucoup de mentalité la moto est un luxe, ducati/ Triumph / guzzi / aprilia sont généralement considéré comme des marques de "prestiges", luxe parmis le luxe^^
On peut l'expliquer de multiple manière et il n'y a rien de péremptoire la dedans.
Hélas je n'invente rien et si je prends la peine d'en parler c'est bien parce qu'il s'agis d'un fait social observable...
Pour l'aspect passionnel j'approuve même si hélas il n'explique pas tout, c'est vraiment un sujet complexe et fascinant, je rêverais de faire mon sujet de thèse sur le milieux motard^^
- killou
tu auras plusieurs choses a glisser dans ton mémoire
une ducati n'est pas forcement rouge
les noires sont les plus rapides
comment ça, ca n'a aucun rapport
une ducati n'est pas forcement rouge
les noires sont les plus rapides
comment ça, ca n'a aucun rapport

- !Ben!
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Je suis chargé de traitement depuis aujourd'hui dans une boite de marketing!
Et j'ai accès au fofo sur mon poste!
:pouce::pouce:

Et j'ai accès au fofo sur mon poste!

- killou
[quote="emagdnim":gqf0r9p]Je suis chargé de traitement depuis aujourd'hui dans une boite de marketing!
[/quote:gqf0r9p]
félicitation
[quote="emagdnim":gqf0r9p]Et j'ai accès au fofo sur mon poste!
hein pas bien !!!

félicitation
[quote="emagdnim":gqf0r9p]Et j'ai accès au fofo sur mon poste!

hein pas bien !!!

- morganzzz
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je suis ingénieur d'applications en Cao ce qui en français signifie Que je fais des démonstrations et des formations sur un logiciel de dessin en 3D Logiciel Qui s'appel "Solidworks" si certains connaissent je m'occupe de toute la partie Modélisation et Simulation.
Et j'espère bien que la saison prochaine je roulerais en street tout comme la plupart d'entre vous. Donc si certains on besoins de modélisation 3D N'hésiter pas à me contacter je ne pourrais peut être pas satisfaire tout le monde mais si il ya quelques demandes pourquoi pas .
Et j'espère bien que la saison prochaine je roulerais en street tout comme la plupart d'entre vous. Donc si certains on besoins de modélisation 3D N'hésiter pas à me contacter je ne pourrais peut être pas satisfaire tout le monde mais si il ya quelques demandes pourquoi pas .

- fanfoi50
-
Je travaille avec depuis 3 ans pour faire mes plans, c'est vraiment top comme logicielmorganzzz a écrit :un logiciel de dessin en 3D Logiciel Qui s'appel "Solidworks" si certains connaissent .

J'ai fais ma formation à Nantes, on a acheté avec Gilles REVERT

- Marco
- Bébé Ducati-Maniaque
-
morganzzz a écrit :Je suis ingénieur d'applications en Cao ce qui en français signifie Que je fais des démonstrations et des formations sur un logiciel de dessin en 3D Logiciel Qui s'appel "Solidworks" si certains connaissent je m'occupe de toute la partie Modélisation et Simulation.
![]()
![]()
Tu peux trouver de la came et les machines facilement pour produire ??
- anne
- Jeune Ducati-Maniaque
-
technico-commerciale dans la pub, Enseigne, signaletique...et aussi plaque et adhésif pour motooooooo.......(bon faut pas depasser le 100km/H ....après ils sont derrière toi ...lollll )
en ce moment laveuse de carreaux à 6 mêtres de haut !!!!! sur ma grande echelle...!!!!!! ouf j'ai fini !!
bizz
en ce moment laveuse de carreaux à 6 mêtres de haut !!!!! sur ma grande echelle...!!!!!! ouf j'ai fini !!
bizz
- Dofin
-
je vais vous embaucher alorsfanfoi50 a écrit :Je travaille avec depuis 3 ans pour faire mes plans, c'est vraiment top comme logicielmorganzzz a écrit :un logiciel de dessin en 3D Logiciel Qui s'appel "Solidworks" si certains connaissent .![]()
J'ai fais ma formation à Nantes, on a acheté avec Gilles REVERTsi tu connais
![]()

si vous avez une formaation CatiaV5 en plus c tip top

- fanfoi50
-
bienvenu au clubDofin a écrit :puuuuu...................naise je viens de mon rendre compte que ton hello kitty c'etait pas un chat.......!!!!![]()
![]()
![]()

- steph923
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Hello!!!
Moi je suis flic, j'ai été payé a me faire insulté, craché dessus et servir d'exutoire à certains jeunes....maintenant je fais le même metier mais dans un autre service, où je suis payé à retrouver des auteurs d'infractions...mais bon mon taff c'est mon autre passion avec la moto..alors quand on aime on compte pas...cependant l'usine de fabric de Ducat étant fermée, je n'ai pas pu avoir la livraison de ma SF aujourd'hui...et ça s'est rude....
A plus les motards et super forum
Moi je suis flic, j'ai été payé a me faire insulté, craché dessus et servir d'exutoire à certains jeunes....maintenant je fais le même metier mais dans un autre service, où je suis payé à retrouver des auteurs d'infractions...mais bon mon taff c'est mon autre passion avec la moto..alors quand on aime on compte pas...cependant l'usine de fabric de Ducat étant fermée, je n'ai pas pu avoir la livraison de ma SF aujourd'hui...et ça s'est rude....
- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Elle sera en plein possesion de ses pouvoirs ta SFsteph923 a écrit :Hello!!!

On ne le dirais à personne ne t'inquette pas.
- Gui le Gaullois
-
Affréteur France & Inter

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
tu vois qu'il n'y a pas que moi qui remplace paul......