et bien, toujours rien....
je pensais recevoir les photos de ma belle en boite.......mais non, je n'ai rien reçu !!!!!
je continue à en avoir ras le bol.......
je vais aller chez les japs si ça continue !!!!!!!!!
ben oui......qu'est ce que tu veux que je dise.....
d'un autre côté, c'est pas trop grave avec le temps de ******* qu'on a mais je la veux maintenant !!!!!!!!
Et n’oublie pas de mentionner le forum, car comme ça ils vont savoir que si il faut un geste commercial, les membres du fofo les sauront aussi, et parce que nous sommez presque 300, ca va le faire peut-être réfléchir.
Et même si sa ne marche pas, tu perdras qu’un timbre.
Il y a une date de livraison sur ton bon de comande ? , si oui menace les d'annuler ta commande , et ton ds va se remuer le cul , ou tu annules vraiment et tu vas ailleurs !!
Je pense moi aussi que tu devrais te mettre en colère car , il y a exagération , la patience a des limites , maintenant, le problème vient de ton DS ou de la maison mére , moi je suppose que ton DS ne fait pas ce qu'il faut . Courage à toi mais réagit et arrete d'attendre gentiment. :pouce::pouce: :pouce::pouce:
non non non, une cbr1000rr, j'en ai déjà eu onc non, c'est une street noire.....................vous ne la voyez pas !!!!!!!!!!!!!!!
c'est normal..............moi non plus, je ne la voit pas venir
c'était de l'hmour ...........
humour.................................noir, je sais mais il ne me reste plus que ça !!!!!
je n'arrive toujours plus à joindre mon mag et je viens de lui envoyer un mail salé et je vais faire de même chez ducati en italie ....... ET
si ça continue, je change de marque !!!!!!!
enfin, ça bouge, j'ai enfin une réponse de mon mail.......elle me ressonne dès qu'elle a fini avec son comptable.....le mail ferait il bouger les choses ??????