sam. 11 oct. 14 19:35
Suite montage des commandes CNC :
Toutes les pièces s'ajustent parfaitement et une fois fixées sur la moto il n'y a pas le moindre jeux, les passages de vitesse et le frein sont souples et rassurants. On peut garder les protèges talon d'origine ou leur équivalent carbone.
Une astuce non précisée sur la notice de montage : il faut supprimer la pièce alu qui sur le montage d'origine se fixe derrière le maître cylindre et offre une assise au ressort de rappel.
Pour info, le passage de vitesse propose une utilisation du shifter en standard ou inversé uniquement en choisissant une des 2 attaches sur la platine ce qui peut avantageusement éviter l'achat d'un shifter inversé ( à considérer dans le prix ) et aussi il est possible de garder le système de déclenchement du feu de frein arrière.
A titre de comparaison, une photo de la différence de hauteur entre les commandes d'origine ( côté sélecteur ) et les commandes CNC ( côté frein arrière ) :
