Eze a écrit :Belle ligne félicitation la becanne est métamorphosée .
C'est une question de goût ,quant on pose cette ligne c'est pas sur un coup de tête mais un achat ciblé.
Le résultat est la encore bravo.
MErci Eze
Eze a écrit :Belle ligne félicitation la becanne est métamorphosée .
C'est une question de goût ,quant on pose cette ligne c'est pas sur un coup de tête mais un achat ciblé.
Le résultat est la encore bravo.
ducable21 a écrit :félicitations pour ta ténacité ainsi que ton travail, put###, ca fait cher le bout quand meme.
Je suis comme Toi , je me soigne mais toujours rien !!!skeumi a écrit :ducable21 a écrit :félicitations pour ta ténacité ainsi que ton travail, put###, ca fait cher le bout quand meme.
Je reconnais que ca fais chère ...et c'est clair que lorsque j'ai lâché les codes de la Gold j'ai eu quelques remort..ca fait un SMIC claqué en deux minutes...je peux me l'acheter donc pas de problème mais c'est sûr que lorsque tu prends conscience de la chose ca peux paraître démesurer pour certains : mais bon la vie est courte le 21 décembre 2012 : it's over selon nos amis Incaset je suis partisant pour se faire plaisir donc....
Ah ah ah ! Scuse, ça m'a échappé...skeumi a écrit :je ferai mieux la prochaine foisquoique pour ma part transformation et modif termine sur la street
C'est les Mayas (en plus d'être de la connerie)skeumi a écrit :le 21 décembre 2012 : it's over selon nos amis Incas
marcq a écrit :Bonjour à tous je suis nouveau et depuis samedi je suis l'heureux possesseur d' une SF 848 RED ;
Je suis vraiment interessé par les QD ; j'ai eu philippe de mx world ; il m'annonce 1780 HT et 380 HT le boitier .
je voulais savoir si skeumi n'avait pas de soucis de chauffe du regulateur ; de la batterie et si la passagère ne risquait pas de ce bruler ; on ne vois pas bien sur les photos la largeur sous la selle .
au plaisir de vous lire §§
Miniken a écrit :http://www.ducati.ms/forums/138-streetf ... ghter.html
Selon leurs dires, ça ne se monte pas.
(Et d'un point de vu personnel, je trouve ça immonde)
Après plusieurs mois d'utilisation aucuns problèmes sur tes interrogations cités ci dessus que du plaisir rien que du plaisir : seul chose marcq tu va être confronté à un voyant défaut sur le tableau de bord puisque tu retires la valve moteur : pour ma part j'ai installé un boîtié ducat Perf : la loose je sais vu le prix du boîtier. d'autres solutions ? je pense en jouant sur les câbles qui gère ta valve en lui faisant croire qu'elle existe toujours ou refaire un repro..moi j'ai essayé de faire flashé le défaut avec la balise en concess mais rien a faire le défaut se remettait en action quelques secondes après la réinitialisation du boîtié...a ta disop si besoin////a +marcq a écrit :Bonjour à tous je suis nouveau et depuis samedi je suis l'heureux possesseur d' une SF 848 RED ;
Je suis vraiment interessé par les QD ; j'ai eu philippe de mx world ; il m'annonce 1780 HT et 380 HT le boitier .
je voulais savoir si skeumi n'avait pas de soucis de chauffe du regulateur ; de la batterie et si la passagère ne risquait pas de ce bruler ; on ne vois pas bien sur les photos la largeur sous la selle .
au plaisir de vous lire §§