Sur la dernière Monster evo j'ai mis un pignon de 14 et maintenant je peux dire que plus jamais je laisserai un Ducati sans changer le pignon d'origine.
C'est toi qui l'a monté?shun13 a écrit :Pignon montée et franchement c'est le top psb 14 powaa!!!!![]()
Encore un heureux avec un psb de 14ALEX_31 a écrit :Suite à la révision, que j'avais négociez avec l'achat de la moto, j'ai donc demandez le montage du pignon de 14 et ça change la physionomie de la moto, c'est un changement que je ne regrette pas.
FAITES LE![]()
On te l'avait ditLevek a écrit :En effet, je ne suis vraiment pas déçu. Et comme ma moto est encore plus joueuse j'ai l'impression qu'elle est plus maniable et légère. Que du bon!
!!!, 18 mn fait toi meme ?, panoplie de l'outillage STP ? merci.Lolo30 a écrit :Moi aussi c'est fait ! Et j'ai battu mon record : 18 minutes top chrono ! Essai : que du bonheur !
kebexpress a écrit :Bonjour a tous
Il n'y pas vraiment d'intérêt sauf connaître les vitesse théorique à un régime donnė ou de connaître la plage de travail en km/h sur chaque rapport (ex: 8000 à 11000).
C'est quoi PCV?
@+