Commande groupé au top,merci Christo

Pas grave vu que tu viens sans te présenter uniquement pour une CG (que tu rates en plusamo__ a écrit : (au passage, les notifications de nouveaux messages du forum ne sont pas bien insistantes, quand on en zap une, on ne reçois plus rien)
pas sur tous, et ça pourrait être une preferencekeitofu a écrit :et au passage c'est pareil sur tous les forums ces notifications, et c'est comme le port-salut c'est écrit dessus :
"Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet."
sinon paie ton spam pour ceux qui sont pas H24 sur leurs mails...
Salut, je n'ai toujours pas reçu ma commande ni celle de Sprayhxc (livraison groupée).Christo a écrit :Au fait, est-ce que l'un d'entre vous n'a pas encore reçu sa dorsale ?
Je voudrais envoyer un petit mail au vendeur pour le remercier car la commande s'est super bien passée.![]()
merci aussiChristo a écrit :Ok, je note pour MotoMax, Sprayhxc et Oliverhmo.
Il ne faut pas s'inquiéter. Les dorsales déjà reçues étaient peut-être en stock et il attendait les autres chèques pour faire la commande du reste à son fournisseur.
Si vous n'avez toujours rien reçu dans 10 jours, n'hésitez pas à l'appeler ou je le ferai pour vous.![]()
Reçu ma dorsale ce midi, pas essayée sur route cause météo ++pluvieuse, demain ce sera mieux, je sors la moto, (en + c'est mon jour de congé), donc juste essayée sous le blouson dans le salon, ça semble bien confortable, et si en + top protection...
En tous cas elle semble bien mieux que ma précédente, qui n'est pas une daube quand même (Dainese)
Merci Christo
CIAO