



faut la laisser comme elle est , c'est comme ça qu'elle est exclusive !!!!!








C'était "séchant " ... Entrée de courbe plus ou moins humide , accel' séche . Donc pour garder de la sécurité lors de la solicitation du pneu av en entrée de courbe , un pluie était approprié ... Par contre , les accel' étaient séches , le " sec " s'imposait sous peine de destruction du " rain " en 3 tours -->*JuLieN* a écrit :Génial criky![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Ca se voit que les agriculteurs n'ont rien d'autre a foutre....
Par contre c'est quoi ce montage bizar avec tes pneus ? T'as gardé ton pneu pluie a l'avant ?
D'un coté vu que tu te déplace sur la roue arrière ca devrait pas posé de problème jusqu'à la prochaine session.