Sujet : Re: [SUJET PRINCIPAL] Monte d'origine - Pirelli Diablo Corsa III
lun. 26 août 13 20:08
Depuis quelques temps, je sentais la tenue de route un peu moindre, et puis hier, après avoir passé la journée en balade sportive (10h->18h), j'ai décidé de regarder mes pneus, et quelle fût ma surprise en voyant que ceux ci, étaient lisse du plat jusqu'à l'arrête !
Bref, vous l'avez compris, me voilà entré dans le dilemme du choix de train de pneu !
Alors vite fait pour les stats, l'ancien proprio avait juste changé le pneu arrière à 5000km pour mettre un Diablo Rosso II.
Le Corsa 3 à l'avant a tenu 10 000 kms.
Le Rosso II a par contre lui tenu 5000 kms, mais çà, j'en étais conscient, c'était la monte de pneu que j'avais sur ma précédente bécane !
Malgré avoir parcouru les topics dédiés, j'hésite vraiment quant au choix du train de pneu !
D'un côté, le Diablo Rosso II est pour moi une valeur sûre, excellent grip sur sec, montée en température rapide, changement d'angle vif et précis, qui donc me ferait aller vers lui !
Cependant, après lecture, le Diablo Supercorsa me fait envie, son grip du tonnerre me fait vraiment envie, mais sa longévité me fait un peu peur... 3000kms, pour moi cette monte ne me durerai que pour 1 mois, 2 grand max !
Et puis, j'ai entendu parlé d'un Bridgestone S20, est ce que quelqu'un ici a eu des échos pour notre SF ?