Belle couronne.
Je suis du meme avis que Pina , si on peu vous aidez surtout n'hesitez paspinaben13 a écrit :On ne l'oublie pas et on pense à vous...courage dans cette épreuve.
Si on peut vous aider d'une façon ou d'une autre, n'hésitez pas.
Bonjour Emilie,EM50 a écrit :Je suis la femme de François. Je vous remercie pour tous vos témoignages d'amitié et de sympathie. François adorait se connecter sur ce forum. Il aimait partager avec vous ses expériences et ses points de vue sur la moto. Il avait également garder un souvenir mémorable du stage de pilotage au Vigeant.
Il nous manque à tous : à moi même, à ses enfants, à sa famille ainsi qu'à ses nombreux amis.
Que c'est dur!!!
Encore merci pour le bel hommage que vous lui faites!!!
c'est le minimum que l'on puisse faire! Nous pensons beaucoup à vous, vos enfants et vos proches.EM50 a écrit :Je suis la femme de François. Je vous remercie pour tous vos témoignages d'amitié et de sympathie. François adorait se connecter sur ce forum. Il aimait partager avec vous ses expériences et ses points de vue sur la moto. Il avait également garder un souvenir mémorable du stage de pilotage au Vigeant.
Il nous manque à tous : à moi même, à ses enfants, à sa famille ainsi qu'à ses nombreux amis.
Que c'est dur!!!
Encore merci pour le bel hommage que vous lui faites!!!