lun. 1 févr. 16 20:40
euh... j'ai le bras cassé depuis 4 mois et je suis sorti peut-être 2 fois avec ceux que j'ai vendu à jodalton13. Jamais essayé les X-Tarmac
Pour les autres, ça dévie bien le vent une fois que tu as trouvé l'ajustement parfait au niveau de la position en hauteur, en complément de mes leviers carbone et des poignées chauffantes c'est un très bon moyen de ne pas avoir froid en hiver (j'ai quand même des gants FuryGan Land Gel) sans les pare-mains tu tiens 20 minutes avant les premières gelures, même avec les poignées chauffantes à fond, avec je dirais plus du double facilement ! A vrai dire, je n'ai même pas senti les doigts vraiment gelés, j'avais juste la main froide, ce qui est normal (autoroute 130 Kmh pendant 45 min) au retour, j'avais laissé chauffé les poignées chauffantes plus longtemps avant de prendre la route, et c'était carrément royal.
M'étant déjà pris un caillou projeté par le copain devant dans la phalange à plus de 200 Kmh (sur piste

) c'est indéniablement une sécurité supplémentaire à ce niveau là... pareil si tu heurtes un rétroviseur durant l'inter-file, pas de risque que ton levier soit enclenché ou que t'y laisses un doigt, bon en général c'est le rétro d'origine qui tappe en premier, mais on sait jamais)