Le son est sans micro externe, c'est prise de son de la caméra, j'ai en vue d'acheter un micro externe "drift" que je mettrai vers les silencieux.jabba29 a écrit :Le son a l'air tres bien..Pour les utilisateurs occasionnels ca a l'air tres bien ..L'image est propre aussi
Tu peux nous montrer ton motage et le micro exterieur?
Ou a defaut un lien..
Je fais une photo de l'ensemble monté sur la moto tout à l'heure.
Oui c'est vrai, mais au moins la c'est neuf et il y a une garantie.hylidae a écrit :Pour le même prix il y a des GoPro d'occasion
Un pote à acheter une ventouse pour sa go-pro qu'il monte sur un "750 gsr", sa tiens super bien, sur une vidéo on voit le compteur, il est à 240 et sa bouge pas. Les nouvelles ventouses je précise.seb2a a écrit :Pourquoi inutile sur piste ?icenerdslim a écrit :Perso j'ai déjà utilisé la ventouse, alors clairement ça ne tient pas partout, par exemple un garde-boue est bien trop incurvé mais sur un réservoir ou un capot de selle pas trop arrondit ça tient sacrément bien (200km/h max je crois). C'est aussi intéressant pour une utilisation en voiture.
La seule chose qui pourrait manquer au pack motorsport et qui est top pour l'enduro et pas mal pour la route (mais inutile en piste), c'est la sangle pour le torse, la caméra se retrouve au centre de la cage thoracique, le corps et les sangles absorbant une bonne partie des vibrations, ça donne de belles images.
Le seul truc que je n'ai pas utilisé dans le pack est la fixation pour la tête à priori utile en spéléo, course à pied, surf, plongée ou vélo, en tout cas tout ce qui implique un casque moins imposant ou pas de casque du tout.