Quand on voit le prix de celui la !!
http://www.leboncoin.fr/motos/235625643.htm?ca=5_s

Perso m'en fiche si le mien ne part pas..j'ai ma petite idée d'ici le printemps

Tu peux l'avoir en 2 roues motrices ou en 4 roues motricesyannickd62 a écrit :Ben oui,c'est une voituremartial a écrit :C'est un 4 roues ?![]()
Je te faisais marcher , il est superbe , pas trop mon truc , perso se serait plus une shelby , put*** le bruit !!!pinaben13 a écrit :C'est un 4 roues courtes et longues à commandes électriques...
Et pour l'autoradio martial c'est un disque dur + lecteur cd dvd + iphone + kit gsm + gps + caméra de recul +++... le tout tactile
Un exemple mais en marron..pas de photos du noir.
Pour le prix...vais peut être prendre une desmo
la gt 500 ces 150000 euro, en espérant qu'elle soit vrai.pinaben13 a écrit :Le ram à un magnaflow et le bruit c'est géant...
Mais un gt 500 1967 shelby...j'avoue c'est
Une éléanor oui ... sinon 80 000...tontongiorgio87 a écrit :la gt 500 ces 150000 euro, en espérant qu'elle soit vrai.pinaben13 a écrit :Le ram à un magnaflow et le bruit c'est géant...
Mais un gt 500 1967 shelby...j'avoue c'est
Avec 20 % de surconsommation et la moitié du coffre pris par le réservoir ( pour une voiture )si tu veux une autonomie juste correcte , interdit dans les parkings sous terrain , et tu as quand même une perte de puissance en haut du compte tour .pinaben13 a écrit :G P L ... l'avantage de l'essence sans l'inconvénient du cout.
Et 100 l de gaz et 120 d'essence...autonomie...ridicule !