Par contre au niveau de l'embrayage, c'est le jour et la nuit ! D'origine, c'est quand même hyper dur !
Je suis passé posé ma 1098 ce soir au DS de Chambourcy et ils m'ont affirmé que le piston du recepteur DP est toujours plus gros que l'origine .Grand Schtroumpf a écrit :Oui aussi bien et surtout moins chers. Je regrette de ne pas avoir pris un STM noir par ex...
Demande à Marco pour un bon prix.
Attention avec le DP, il parait que le diamètre ne serait pas plus gros que celui d'origine depuis quelques temps.
Si on devait croire tout ce que raconte le DS de Chambourcy...GERICAULT a écrit :Je suis passé posé ma 1098 ce soir au DS de Chambourcy et ils m'ont affirmé que le piston du recepteur DP est toujours plus gros que l'origine .Grand Schtroumpf a écrit :Oui aussi bien et surtout moins chers. Je regrette de ne pas avoir pris un STM noir par ex...
Demande à Marco pour un bon prix.
Attention avec le DP, il parait que le diamètre ne serait pas plus gros que celui d'origine depuis quelques temps.![]()
![]()
![]()
En tout cas pour moi, je ne trouve pas l'embrayage de la SF spécialement dur, c'est peut-être parce que je ne fais quasi pas de ville...crashed a écrit :Non, c'est juste pour la couleur![]()
Franchement je ne pense pas, car quand tu roule à vive allure, tu passe les rapports vite, donc tu débraye de moitié et perso j'ai l'impression d'avoir un embrayage à cableJB EH a écrit :Ouais ben en montagne tu passe pas mal de rapport donc voila!!!!!ça va me servir!!!!!
Marco a écrit :JB EH a écrit :Ouais ben en montagne tu passe pas mal de rapport donc voila!!!!!ça va me servir!!!!!
Toi qui est costaud, tu fait ta fillette...![]()