
Trucs à retenir :
- Surveiller l'évolution pour les 100ch
- Commander plusieurs plaques de taille raisonnable
- Toujours faire une reconnaissance de parcours avant d'ouvrir en grand
Et moi j'avais LA mêmeicenerdslim a écrit :J'avais le même à la maisonnem83 a écrit :Pas faux mais quand ton père père t'amène lui-même chez les flics, je crois que tu comprends mieux.![]()
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Pas sur qu'elles soient agrées. Il y a un filigrane dans le fond normalementGrand Schtroumpf a écrit :De toute façon vous trouverez des plaques à toutes tailles sur le web![]()
C'est exactement ça, ton véhicule doit être en conformité avec sa carte grise donc pour celles qui ont été immatriculées en 106 chevaux.... pas de debridage sauvage. Néanmoins, tu pourras volontairement mettre ton véhicule en conformité avec la nouvelle réglementation et faire un debridage si il est suivi d'un passage à la DRIRE (les mines n'existant plus) qui donnera lieu a une "reimmatriculation" du véhicule (donc nouvelle CG, donc nouvelle plaque en 4x3).myre06 a écrit :Par contre je pense qu'on risque d'être déçu sur une chose
En effet autant il n'y aura pas d'effet rétroactif pour les plaques mises en ce moment pa rapport aux futures nouvelle plaques autant il n'y aura pas d'effet rétroactif pour la puissance à mon avis.
Le diavel est donné sur la carte gris (voir P2) pour 74kw de puissance c'est à dire environ 99 cv.Même si la loi passe ce seront je pense les nouvelles moto produites après la loi qui seront dans la légalité et non les anciennes.
Il faudrait se renseigner...car si vous modifiez votre puissance et que votre carte grise marque 100cv ou 74KW même si la loi a changé vous êtes malheureusement dans l'illégalité.
On va éviter ce genre d'associations hasardeuses du plus mauvais goût.Braintrash a écrit :je salue tous les électeurs du parti (National)-Socialiste qui pensaient que voter PS permettrait une bulle d'air sur la route.