Parce que le bridage... Quitte à me faire flasher, autant le faire avec panache.

pour ma part je viens d'une 696 et l'essai de la diavel en 100ch ça t'arrache déjà les bras. je vais faire le rodage en 100ch et à la révision des 1000 je la passe en full (programmation du boitier electronique par le concess réversible à souhait).Braintrash a écrit :J'y ai pensé, et la solution s'est trouvée toute seule : je débride, roule en Urban (limité 100, donc, si j'ai bien compris), puis quand je suis prêt, je lâche progressivement les fauves avec le touring, puis le sport pour quand je suis prêt à mourir avec panache. ^^
Plus sérieusement, je comptais y aller très progressivement dans tous les cas, justement grâce au mode Urban, très très bien pour débuter et roder la moto en alternant les régimes comme il faut.
FAUXjeanyves a écrit :Actuellement en belgique, encore impossible de débrider car les DS n'ont pas encore le matos.......
Sauf le cas ou l'on achète les TERMIGNONI: livré automatiquement avec boitier.
Perso, j'attends les miens cette semaine ....
oui,moi. Mon DS me l'a débridée immédiatement à la livraison. Aucun prob, de la balle mais un peu frustré car en rodage je ne peux dépasser les 6000t/minpinaben13 a écrit :Question à 2 francs :
Y a t-il quelqu'un qui à débridé sonSans changer les pots ?
Merci la bavure !la bavure a écrit :oui,moi. Mon DS me l'a débridée immédiatement à la livraison. Aucun prob, de la balle mais un peu frustré car en rodage je ne peux dépasser les 6000t/minpinaben13 a écrit :Question à 2 francs :
Y a t-il quelqu'un qui à débridé sonSans changer les pots ?