Au moins je n'ai plus le choix

Quoinico18330 a écrit :pour info le bleu qui m'a donné l'info roule avec une plaque de 12x4 cm
OK, donc pourquoi pas essayer avec un stylo-bille sur un ticket de métronico18330 a écrit :oui oui 12 de large x 4 cm de haut
j'ai déjà eu ce type de plaque sur ma streef.
Hjoke18 a écrit :Perso je me suis fait une plaque sur le même site que vous et ça donne ça. dimensions et logo tout y est sauf la couleur que j'ai mis en noir et une petite phrase histoire de détendre monsieur l'agent![]()
![]()
Effectivement la taille des lettres est plus grosse que sur les anciennes plaques!
Chacun tente sa chance ou paspaulandre a écrit :a tous vous voir suivre cette loi .. je commence a me sentir seul .
. mais bon tans pis (tete de mule que je suis..)
![]()
![]()
vivement les termignoni
![]()
![]()
V
Non mais il voulait dire que quand tout le monde respectera les limitation de vitesse il n'y aura plus d'accident.Mi-K a écrit :Alors pourquoi les radars (fixe ou mobile) sont-ils placé à des endroits où ils savent qu'ils vont faire du chiffre plutôt qu'à des endroits qui privilégierais la sécurité???Janus a écrit :Pas d'accord là dessus ! Là, tu réduis les contrôles de vitesse à simplement faire du fric !Donc c'est quand même uniquement pour faire du blé...
Ce que l'on recherche avec les radars, c'est la sécurité routière, pas le fric. La preuve, le jour où tout le monde respectera les limitations, il n'y aura plus un centime qui rentrera.