Termignoni (2 modèles)
- tidom26
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Termignoni (2 modèles)
De toute facon, j'ai jamais garder un exhaust d'origine sur aucun de mes véhicule. Mon R1 éyait completement direct pis mon f-150 sort dans les fenètres des char que je dépasse, pis en plus se serait domage de cacher une si belle roue avec un exhaust trop long. De toute facon, le truc c'est de se contròlé. Faut pas rouvrir la valve à fond de nuit la semaine si on veut pas de problêmes.
- Sally_Salo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
tidom26 a écrit :De toute facon, j'ai jamais garder un exhaust d'origine sur aucun de mes véhicule. Mon R1 éyait completement direct pis mon f-150 sort dans les fenètres des char que je dépasse, pis en plus se serait domage de cacher une si belle roue avec un exhaust trop long. De toute facon, le truc c'est de se contròlé. Faut pas rouvrir la valve à fond de nuit la semaine si on veut pas de problêmes.

- Sally_Salo
- Bébé Ducati-Maniaque
-

- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Bon bin, dit nous avec le DB killer si ça va? Veinard de pouvoir rouler.

- Sally_Salo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bruno a écrit :Bon bin, dit nous avec le DB killer si ça va? Veinard de pouvoir rouler.![]()

- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Met des boules Quies. Merci Sally, si avec les DB ça fait encore trop de bruit je vais trouver une autre solution. Si avec les DB, la ligne termi, fait moins de bruit qu'une Harley, ça m'ira. J'attend ton verdict.

- DIABLO
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Un ami de passage chez DUCATI a entendu le son de la ligne complète, c'est assez démoniaque, vraiment fort, le type qui les a fait monter avait l'air d'être bien contrarié par son achat !
Perso, je vais faire le rodage avec les origines et j'opterai vraisemblablement pour le kit silencieux si c'est TERMI et non MIVV comme lu précédemment...
Perso, je vais faire le rodage avec les origines et j'opterai vraisemblablement pour le kit silencieux si c'est TERMI et non MIVV comme lu précédemment...
- DIABLO
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Quel modèle choisir ...?
Voilà, je me demande si je mets le kit silencieux ou la ligne complète TERMI, une chose me fait peur avec la ligne c'est le bruit...
Pourtant sur ma BM, j'ai une ligne complète AKRA double sortie en titane, le bruit est sympa mais avec le temps, le bruit à tendance à me souler quand je fais des bornes...
de bien vouloir me donner vois conseils pour ceux qui possèdent déjà le matos ou qu'ils l'ont entendu...
Pourtant sur ma BM, j'ai une ligne complète AKRA double sortie en titane, le bruit est sympa mais avec le temps, le bruit à tendance à me souler quand je fais des bornes...

- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Pas facile de choisir à ta place..faudrait pouvoir te rendre compte par toi même.
Je pense que la ligne complète en laissant les db killer ce sera 'supportable' (je parle pour mon cas ) ..mais me connaissant ils vont vite sauter
Par contre après en passant devant les condés je coupe tout !
Je pense que la ligne complète en laissant les db killer ce sera 'supportable' (je parle pour mon cas ) ..mais me connaissant ils vont vite sauter

Par contre après en passant devant les condés je coupe tout !
- FBO92
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
D'origine, ça fait déjà pas mal de bruit ...
Je pense que si on habite en ville, faut pas abuser et oublier les Termi.
Par contre, à la campagne ..... YAHOOOOOO!!
Je pense que si on habite en ville, faut pas abuser et oublier les Termi.
Par contre, à la campagne ..... YAHOOOOOO!!
- seb51
- Jeune Ducati-Maniaque
-
le kit silencieux c'est bien du mivv, c'est annoncé sur leur siteDIABLO a écrit :Un ami de passage chez DUCATI a entendu le son de la ligne complète, c'est assez démoniaque, vraiment fort, le type qui les a fait monter avait l'air d'être bien contrarié par son achat !
- jipe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 Biposto
Bruits comparés des echappements seuls et de la ligne complète.
http://www.youtube.com/watch?v=BdAlC665vRc
http://www.youtube.com/watch?v=9osjgGLSk_wNR=1
http://www.diavel-forum.com/index.php?/ ... n-exhaust/ J'aime bien celle là, surtout pour "la garniture"!
http://www.youtube.com/watch?v=BdAlC665vRc
http://www.youtube.com/watch?v=9osjgGLSk_wNR=1
http://www.diavel-forum.com/index.php?/ ... n-exhaust/ J'aime bien celle là, surtout pour "la garniture"!

- DIABLO
- Bébé Ducati-Maniaque
-
seb51 a écrit :le kit silencieux c'est bien du mivv, c'est annoncé sur leur siteDIABLO a écrit :Un ami de passage chez DUCATI a entendu le son de la ligne complète, c'est assez démoniaque, vraiment fort, le type qui les a fait monter avait l'air d'être bien contrarié par son achat !
Ah bon j'avais cru reconnaître le sigle TERMI pourtant sur le kit silencieux

- djm
- Bébé Ducati-Maniaque
-
je cherche des infos la dessus, et c'est pas facile d'en trouver.
De mes recheches sur le net je sais que :
- Mivv et Ducati ont conclus un accord de recherche sur le Diavel
- que rien n'indique que le kit silencieux ne soit un Termignoni (pas d'autocollant habituel)
- qu'il n'y a absolument rien concernant la maque sur la fiche produit au catalogue DP
mais qu'en meme temps, il n'y a pas de marque indiqué aussi sur la fiche du termi carbon...
Need info !!!
De mes recheches sur le net je sais que :
- Mivv et Ducati ont conclus un accord de recherche sur le Diavel
- que rien n'indique que le kit silencieux ne soit un Termignoni (pas d'autocollant habituel)
- qu'il n'y a absolument rien concernant la maque sur la fiche produit au catalogue DP
mais qu'en meme temps, il n'y a pas de marque indiqué aussi sur la fiche du termi carbon...
Need info !!!
- creek1098
-
C'est bien du termignoni..seb51 a écrit :c'est la ligne qui est une termi
pas de sigle sur le kit silencieux
http://www.advancedmotorsports.com/Diav ... 59810b.htm
- seb51
- Jeune Ducati-Maniaque
-
en regardant sur le site ducati
sur le kit silencieux lorsque l'on zoom, il y a bien un gravage sur le haut du pot, mais peu visible et je n'arrive pas à voir si c'est termi ou mivv
sur le kit silencieux lorsque l'on zoom, il y a bien un gravage sur le haut du pot, mais peu visible et je n'arrive pas à voir si c'est termi ou mivv
- djm
- Bébé Ducati-Maniaque
-
c'est bizarre. Le prix concorde (2500€ ca fait bien 1700€), mais l'identification du produit non.
ca fait deja 2 mois que Ducati Fr a modifié le terme 'Titane' du kit silencieux en 'Acier Inoxidable'. Y a t'il finalement 2 kits silencieux ?
ca fait deja 2 mois que Ducati Fr a modifié le terme 'Titane' du kit silencieux en 'Acier Inoxidable'. Y a t'il finalement 2 kits silencieux ?
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- DIABLO
- Bébé Ducati-Maniaque
-
seb51 a écrit :en regardant sur le site ducati
Le silencieux seul c'est TERMI

- jipe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Mais ça ressemble plus à de l'inox qu'à du titane!creek1098 a écrit :C'est bien du termignoni..seb51 a écrit :c'est la ligne qui est une termi
pas de sigle sur le kit silencieux
http://www.advancedmotorsports.com/Diav ... 59810b.htm

- jipe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- jeanyves
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Y A T'il des risques à acheter les petits termignoni sssssssssssssssssssssssssssssss qui ne sont pas homologués afin de rouler en belgique ?
- creek1098
-
Les 'petits' termignoni font partie intégrante de la ligne complete, non homologuée sur route, et spécial circuit !
Tu encoures une 'prune' si les poulets t'arrêtent.
Laisse donc le pot d'origine, ou change que les silencieux, (pas ceux de la photo) qui sont homologués..
Va sur le site Ducati.
Tu encoures une 'prune' si les poulets t'arrêtent.
Laisse donc le pot d'origine, ou change que les silencieux, (pas ceux de la photo) qui sont homologués..
Va sur le site Ducati.
- Sally_Salo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bruno a écrit :Met des boules Quies. Merci Sally, si avec les DB ça fait encore trop de bruit je vais trouver une autre solution. Si avec les DB, la ligne termi, fait moins de bruit qu'une Harley, ça m'ira. J'attend ton verdict.![]()
![]()