tontongiorgio87 a écrit :bravo mon cochon, moi j'ai hate de mettre mon passage de roue aussi, mais bon réparation avant.... ps: tu arsouille bien sur circuit, ces lequel? contre la sf s.
Tout le monde ne travaille pas dans la climmartial a écrit :Perso , je trouve au contraire une différence , c'est pour cette raison que pour les câches reservoir j'ai opté pour des DP
+ 1fanfoi50 a écrit :Tout le monde ne travaille pas dans la climmartial a écrit :Perso , je trouve au contraire une différence , c'est pour cette raison que pour les câches reservoir j'ai opté pour des DP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cricky16 a écrit :Quand elle sera sale , on ne verra plus trop les différences ...![]()
Effectivement , Barracuda FrecciaSharky a écrit :Oui les clicos ont l'air sympas (le reste aussi hein !) j'avais envie des mêmes et oui ils ont un trou au milieu :
http://www.motoparade.eu/lang-en/univer ... acuda.html
cricky16 a écrit :Foes man a écrit : mais par contre les bouchons de cadre,...bofff.... ( pas taper)
1 e 80![]()
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait sur la photo.cricky16 a écrit :+ 1fanfoi50 a écrit :Tout le monde ne travaille pas dans la climmartial a écrit :Perso , je trouve au contraire une différence , c'est pour cette raison que pour les câches reservoir j'ai opté pour des DP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au prix DP , je me serais abstenuMais c'est vrai qu'il y a une différence , trame différente , + de gel et brillance chez 2@4 ...
Le carbone des Akras est encore différent ...puis je vais me faire une protection talon en carbone , ça sera différent
puis j'attends les entrées d'airs Tamburini ( provenance Marco17
) , ça sera encore différent ...
Quand elle sera sale , on ne verra plus trop les différences ...![]()