Red power
Un nouveau jeune :-)
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Un nouveau jeune :-)
Me revoila avec une petite photo ou on voit pas grand chose mais c'est mieu que rien , elle a toujours 0km y neige et elle est a mon avis pas prete de sortir , depuis la photo j'ai rajouter le bouchon de reservoir ducati perf, l'arriere court, le garde boue arriere court en carbone et le compteur en carbone , la ligne termi est chez mon concessionaire mais il est en vacances dans une semaine , je leurs amene donc en meme temp que le multistrada de mon pere pour monter sur les deux les lignes termignoni
:pouce::pouce:
Marre de ce temp

Marre de ce temp

- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Plus rapide que zoro ce Paul. Si tu cherche une photo spécifique, adresse toi Paul, la preuve
C'est trop beau une SF S red avec ces jantes BST
C'est trop beau une SF S red avec ces jantes BST
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
merci beaucoup c'est vrai tres bon en recherche ou il l'avait deja sur son ordi
Pour les jantes c'est magnifique , sa sera le prochain achat une fois que la ligne sera monté
Pour les jantes c'est magnifique , sa sera le prochain achat une fois que la ligne sera monté
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Nan ce n'est pas possible mais notre ami n'a pas bien compris :_) je suis normalement brider en 34 cv jusqu,au mois de juillet mais je pense faire le rodage en 106 cv quand même avant le mois de juillet , beaucouo de personne me dise que c'est inconscient mais il n'y a pas plus de risque a rouler en 106cv au lieu de 34 , qu'en full au lieu de 106 et 80 pourcent des gens roulents ainsi
- Crimsondevil
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bienvenu! c'est beau quand c'est neufarnaud70 a écrit :Me revoila avec une petite photo ou on voit pas grand chose mais c'est mieu que rien , elle a toujours 0km y neige et elle est a mon avis pas prete de sortir , depuis la photo j'ai rajouter le bouchon de reservoir ducati perf, l'arriere court, le garde boue arriere court en carbone et le compteur en carbone , la ligne termi est chez mon concessionaire mais il est en vacances dans une semaine , je leurs amene donc en meme temp que le multistrada de mon pere pour monter sur les deux les lignes termignoni![]()
![]()
![]()
![]()
Marre de ce temp![]()
![]()
Tu vas jusqu'où en Italie l'été prochain ?
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bonjour a tous et bonne année !!! j'espere que votre nouvelle ans c'est bien passer !!
Le mien s'est passer très inquiet car je me suis fait cambrioler a mon domicile pendant que j'était au ski la nuit de nouvelle ans a 0h15 mais l'alamre les a fait fuir , la SF est donc toujours la OUF!
Je voudrais savoir si quelqu'un a l'adresse exacte du magasin de marco , j'en et marre de l'embeter avec mes MP
Le mien s'est passer très inquiet car je me suis fait cambrioler a mon domicile pendant que j'était au ski la nuit de nouvelle ans a 0h15 mais l'alamre les a fait fuir , la SF est donc toujours la OUF!
Je voudrais savoir si quelqu'un a l'adresse exacte du magasin de marco , j'en et marre de l'embeter avec mes MP
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Pas de bol pour le nouvel an
Ils n'ont rien pris au final ?
Pour Marco, il n'y a pas mieux pour le moment que de le contacter par MP ou Skype
Pour Marco, il n'y a pas mieux pour le moment que de le contacter par MP ou Skype
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Eventuellement tu lui demandes son numéro de tél par MP
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
bonjours Gs nan il n'ont rien pris il on juste casser la porte renverser un pot de fleur et dès que l'alarme a sonner il sont parti faire d'autre maison dans le village mais la il ne se sont pas louper , je vais le contacté par MP en esperant ne pas le deranger
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
d'un autre côtés, votre garage ces la caverne d'ali baba, ils sont pas bêtes les voleurs, méfiance...
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
1 sf s, 1 848, 1 multi et bientôt desmosedici [img
8i93wtz]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 554812.gif[/img
8i93wtz] merci papa!

merci papa!