lun. 26 sept. 16 11:41
Bonjour à vous tous !
Concernant mon feu arrière, ça éclaire plutôt bien oui.. je suis surpris d'ailleurs qu'un feu si étroit éclair autant.. ce n'est que mieux..
le fait de ne pas avoir prit avec clignos intégrés, c'est simplement la sécurité.... je suis assez "à cheval" la dessus, alors oui c'est sur esthétiquement c'est sympa, mais clignos en fonction + freinage et on ne voit que difficilement le clignotement et ça ne me plait pas trop ça... de plus si plus de clignos à l'arrière, il n'en faut plus devant... et je n'ai pas trouver de feu qui me plaisait avec clignotants intégrés... surtout que je voulais garder le feu d'origine...
Pour la plaque, vu le déport entre la selle et la roue le seul moyen de le mettre dans le passage de roue était de la mettre tres proche de l'amortisseur.. deja qu'avec ce genre de moto on ne passa pas inaperçu... je ne voulais pas non plus faire augmenter la curiosité de nos amis
Pour la couleur du ressort, oui c'était prévu... mais le revêtement étant un peu attaqué je n'ai pas voulu le faire repeindre de crainte que cela ne s'effrite... un amortisseur rouge ou noir avec des morceaux écaillés jaune c'est moyen.. ^^
Et l'amortisseur de direction fixe sur le cadre je ne trouve vraiment pas ça sexy.... celui ci est bien plus beau, plus petit, et plus recherché !
L'autre esthétiquement je n'aime pas, ça dépasse trop trop grand ça fait "rajouté" et ne me plait pas
Voila tout !!
En tout cas merci pour tout vos commentaires ! Et si vous avez des questions j'y répondrais volontiers !