Ouais aprés c'est un avion de chasse mais tu n'as pas les sensation du Bi-cylindre!!!!!!!!!!
si la SF part comme prévu samedi, peut etre samedi prochain, si je suis impatient, sinon à mon retour de vacances fin févrierfanfoi50 a écrit :Rahhhhhhhh, j'ai toujours du mal avec la tête de fourche de c'te brèle![]()
![]()
Mais féloche, content pour toi![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Tu en prends possession quand![]()
![]()
![]()
ouais c'est du sachs, et ya un tube en ohlins apparement mais bon, j'y connais rien lol ce sera largement suffisant pour moi (deja que la showa me suffisait...quoiqu'un peu molle)Foes man a écrit :non, sachs je croismais j'ai un doute
Ou alors des suspat spécial BM
yul a écrit :Vilain ... j'espere que tu te feras chier a rouler a 250 sur l'autoroute![]()
![]()
![]()
Alors que nous avec nos Bi, on aura le kiki tout dur![]()
Pour que te fasse une idée de la différence pour le passage au travers des bacs a gravierscricky16 a écrit :yul a écrit :Vilain ... j'espere que tu te feras chier a rouler a 250 sur l'autoroute![]()
![]()
![]()
Alors que nous avec nos Bi, on aura le kiki tout dur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu me la passeras pour que je fasse 2-3 tours de pistes ...
![]()
Il sont comment en négo chez bm en ce moment ?Phil a écrit :voilà, négocié signé, bulle foncée (pas montée là), top block hauts et bas, protection de bas de fourche, abs, dtc, shifter, alarme ...
belle config bien complète, et toujours dans mon budget de moins de 18000eur lol
Amour, Gloire et Beauté a écrit :Félicitations.
Chouette bécane que cette BMW quand même.
Et puis ca fonctionne bien, il parait, avec plus de 200 bourrins.
martial a écrit :Il sont comment en négo chez bm en ce moment ?Phil a écrit :voilà, négocié signé, bulle foncée (pas montée là), top block hauts et bas, protection de bas de fourche, abs, dtc, shifter, alarme ...
belle config bien complète, et toujours dans mon budget de moins de 18000eur lol