Le carbone sur la SF (discussions)
- streetfighter2802
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Le carbone sur la SF (discussions)
Merci du conseil mais j'apprends juste à me servir de ma machine sur route pour le moment.
Promenade oui, vitesse un peu mais raisonabement car c'est sur route ouverte.
Et mon pote me conseil de ne pas commencer avec le Streetfighter pour aller sur circuit.
Lui il a récupéré la moto avec laquelle son père faisait des courses de cote. C'est une " Ducazuki " : cadre de Ducati et moteur de Suzuki. Il m'a dit qu'il a appris le pilotage sur cette machine acr si on arrive à maitriser cette moto, on peut selon lui piloter toutes les autres tellement la Ducazuki est dure à piloter...
De plus je n'ai pas de combinaison donc je ne peux pas aller sur circuit....
Promenade oui, vitesse un peu mais raisonabement car c'est sur route ouverte.
Et mon pote me conseil de ne pas commencer avec le Streetfighter pour aller sur circuit.
Lui il a récupéré la moto avec laquelle son père faisait des courses de cote. C'est une " Ducazuki " : cadre de Ducati et moteur de Suzuki. Il m'a dit qu'il a appris le pilotage sur cette machine acr si on arrive à maitriser cette moto, on peut selon lui piloter toutes les autres tellement la Ducazuki est dure à piloter...
De plus je n'ai pas de combinaison donc je ne peux pas aller sur circuit....
- streetfighter2802
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Ce sont les mêmes tarifs pour eux comme pour nous.alain13 a écrit :Et oui, ils ont vraiment de la chance les ricains, très belle économie sur une machine
1$ reste un dollar pour eux. La parité.
Ca n'est intéressant que si un européen achète là bas. Mais pour eux, la vie reste la même et ils paient bien comme nous.
- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Le prix de reviens de la fabrication « A »Grand Schtroumpf a écrit :Ce sont les mêmes tarifs pour eux comme pour nous.alain13 a écrit :Et oui, ils ont vraiment de la chance les ricains, très belle économie sur une machine
1$ reste un dollar pour eux. La parité.
Ca n'est intéressant que si un européen achète là bas. Mais pour eux, la vie reste la même et ils paient bien comme nous.
Le prix du développement « B »
Le charges (fixes, pub, transport, Taxes,…) « C »
La marge d’importateur est « D »
La marge du revendeur est « E »
Total USA A+B+C+D+E= -30% Europe
Yes We Can
- streetfighter2802
-
Bien vu Grand Schtroumpf !
:pouce::pouce:

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
de toute façon des pièces carbones sur circuit n'est pas la solution , ni même les pièces alu , comme nous avons la chance d'avoir un bi , les carters ne peuvent pas toucher le sol , il faut la protéger pour la glisse uniquement avec des pièces tresser ( couleur marron ) , pas très beau mais efficace .
Si elle part en tonneau , bon la c'est au petit bonheur la chance
Si elle part en tonneau , bon la c'est au petit bonheur la chance

- Grand Schtroumpf
-
Je ne comprends pas ton raisonnement Paul.
Peu importe la monnaie et le lieu. Tu vois bien que les tarifs sont identiques dans la monnaie de chaque pays.
14995 €/$ pour la standard.
Les américains n'ont pas plus ou moins de chance que nous. Ils paient avec leur dollar qui reste le même pour eux (leurs salaires sont tjs les mêmes). Il y a eu des fluctuations de valeurs mais ça ne change rien pour eux. Ils paient en dollars et nous en euros dans nos pays restpectifs.
Ca n'a d'intéret que si un européen achète aux USA (là on est gagnant) ou si un américain achète en France (là il est perdant).
IL n'y a pas de -30%.
14995 pour la standard
18995 pour la S
Idem partout. Le problème est pour Ducati qui est une entreprise italienne et qui perd de l'argent quand elle fait son CA consolidé car elle est en Europe et perd à cause du taux de change désavantageux pour le dollar.
Nous avions le même problème dans ma boite mais pas question d'augmenter les prix car un américain aurait alors payé plus cher qu'un européen à cause du change (et il n'y est pour rien surtout que son salaire n'a pas changé).
Peu importe la monnaie et le lieu. Tu vois bien que les tarifs sont identiques dans la monnaie de chaque pays.
14995 €/$ pour la standard.
Les américains n'ont pas plus ou moins de chance que nous. Ils paient avec leur dollar qui reste le même pour eux (leurs salaires sont tjs les mêmes). Il y a eu des fluctuations de valeurs mais ça ne change rien pour eux. Ils paient en dollars et nous en euros dans nos pays restpectifs.
Ca n'a d'intéret que si un européen achète aux USA (là on est gagnant) ou si un américain achète en France (là il est perdant).
IL n'y a pas de -30%.
14995 pour la standard
18995 pour la S
Idem partout. Le problème est pour Ducati qui est une entreprise italienne et qui perd de l'argent quand elle fait son CA consolidé car elle est en Europe et perd à cause du taux de change désavantageux pour le dollar.
Nous avions le même problème dans ma boite mais pas question d'augmenter les prix car un américain aurait alors payé plus cher qu'un européen à cause du change (et il n'y est pour rien surtout que son salaire n'a pas changé).
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
belle explication GS. tout est dit la dedans .....

- Phil13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
suis pas tout a fait d'accord, pas pour le client mais pour le fabriquant qui est européen, il perçoit bien 30% de moins lorsqu'il est payé en dollars et surtout 30% de plus quand il est payé en euros, alors quel est le vrai prix de revient et quelle est la marge en europe ou au us
- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Phil13 a écrit :suis pas tout a fait d'accord, pas pour le client mais pour le fabriquant qui est européen, il perçoit bien 30% de moins lorsqu'il est payé en dollars et surtout 30% de plus quand il est payé en euros, alors quel est le vrai prix de revient et quelle est la marge en europe ou au us

- yaz
-
demain si le temps le permet j'irai chez 2a4 voir les pieces carbone vues sur le site cela permetra d'avoir une meilleur idee de la qualite des produits proposes voila si vous pensez a des questions particulieres n'hesitez pas je saurai mieux inspecter le matos de 2a4
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
si le magasin est près de chez toi, tu prend les commandes du forum et tu nous les envoyes .....pas une bonne idée ça ?

- Grand Schtroumpf
-
2@4 a l'habitude des commandes groupées
J'ai acheté chez eux avec différents forums. Il y a eu quelques ratés mais globalement c'est OK. Il a de l'amélioration perpétuelle.
Maintenant je ne pense pas que la gamme va grandir rapidement les connaissant mais j'espère me tromper

J'ai acheté chez eux avec différents forums. Il y a eu quelques ratés mais globalement c'est OK. Il a de l'amélioration perpétuelle.
Maintenant je ne pense pas que la gamme va grandir rapidement les connaissant mais j'espère me tromper

- streetfighter2802
-
J'aimerais bien qu'ils fassent des feux arrières LED/ cristal/ fumé/ clignotants intégrés pour Streetfighter !!
- Grand Schtroumpf
-
Ca tu peux être certain que ça va arriver. Il faut juste être patient mais ils le proposeront. Sûr et certain.streetfighter2802 a écrit :J'aimerais bien qu'ils fassent des feux arrières LED/ cristal/ fumé/ clignotants intégrés pour Streetfighter !!
- streetfighter2802
-
Je fais confiance à la certitude que tu as !
Je ne sais pas si tu as vu mais certains Streetfighter au USA n'ont plus la plaque au même endroit et ont leurs clignotants arrières cachés derrière les grilles des aérations...
Je ne sais pas si tu as vu mais certains Streetfighter au USA n'ont plus la plaque au même endroit et ont leurs clignotants arrières cachés derrière les grilles des aérations...
- marco17
-
c'est ce que je suis en train de faire sur la mienne!
et pour les pieces de 2@4 j'espere qu'elles sont belles car je les ai toutes commandées;
Le prix est assez allucinant!
et pour les pieces de 2@4 j'espere qu'elles sont belles car je les ai toutes commandées;
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
moi aussi je vais en commander !!!!!! yessssssssss, ça va être top classe sur la ...................noire !!!!

- gab64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
juste une questionmarco17 a écrit :c'est ce que je suis en train de faire sur la mienne!
les cligno d'origine passe derrieres les ouverture du cul ou faut mettre des plus petit cligno?