Sujet : Re: Mes ex et ma future SCRAMBLER Ducati Icon
sam. 6 juin 15 20:19
Refusant d'être jugée et insultée sur ma passion, sur mes gouts et choix, je quitte le forum. Je resterai inscrite et lirai les sujets sur le Scrambler et les autres Ducati que j'aime tant. Je suivrai les continuations de Piero, P-Happy, Cocomars, Titi85, Seb2a, etc, etc, tous les srambleuristes qui postent ici.
En effet, si je me suis inscrite ici c'est pour trouver et partager des informations sur ma nouvelle moto comme je l'ai toujours fait sur d'autres forum pour d'autres motos. Mais je ne le fais en aucun cas pour me faire descendre et jugée par des gens derrière un écran. Alors je m'abstiens de donner quelconques avis, idées.
Avec ou sans ce forum, les modifications de mon Icon continueront parce que je le fais pour moi, pas pour plaire ou avoir des compliments.
Pour ceux qui en doutent, oui ! je roule avec ma moto qui n'est pas qu'un objet de décoration dans mon garage. Non ! ce n'est pas une Harley ni un Monster. C'est mon bébé, mon projet, mon "Hobby" comme dirait ce charmant personnage de Sebgex.
A bon entendeur.