Et puis j'ai déjà mis en commande les logos de la Classic
Mes ex et ma future SCRAMBLER Ducati Icon
- Scrambleuse
 - Ducati-Maniaque de plomb
 - 
									 - Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: Mes ex et ma future SCRAMBLER Ducati Icon
Ah merci Piero pour la photo ! Oui, elle finira blanche, un blanc pailleté gris... Elle sera très belle !
 mais shuuuuut !

- Scrambleuse
 - 

Montage des nouvelles joues et des logos Classic :

Grosse attente cette semaine. Début juin mon Icon devrait vraiment avoir de la gueule !
1) changement des clignos embouts de guidon de chez 2@4 pour les Motogadget plus discrets :

Si cela intéresse quelqu'un, les autres sont à la vente.
2) arrivée du HP Corse (mise en production cette semaine !)
3) fabrication des pattes de fixation pour le garde boue avant (merci Piero !!) :

4) des trucs en cuir

Grosse attente cette semaine. Début juin mon Icon devrait vraiment avoir de la gueule !
1) changement des clignos embouts de guidon de chez 2@4 pour les Motogadget plus discrets :

Si cela intéresse quelqu'un, les autres sont à la vente.
2) arrivée du HP Corse (mise en production cette semaine !)
3) fabrication des pattes de fixation pour le garde boue avant (merci Piero !!) :

4) des trucs en cuir
- Scrambleuse
 - 

Pourquoi ? Évidemment si la moto tombe ils sont les premiers à trinquer. Sûrement pour cette raison qu'ils sont vendus à l'unité !

- Scrambleuse
 - 

Elle fait 20cm de long et 15cm de haut. Elle sera coté gauche sous le réservoir. je pourrai y mettrai le fameux gilet jaune, le bloque disque aussi et puis des accessoires comme le smartphone ou autre.
- Scrambleuse
 - 

Il aime ou pas ? C'est ma tête quand je mange mexicain : ça arrache mais c'est trop bon !

- French Mark
 - Jeune Ducati-Maniaque
 - 
									 - Votre Ducati : 821 Monster

Hello Miss Scrambleuse,
Que de travaux, accessoires et autres modifications, mais après tout ça, elle roule encore cette moto ?

Que de travaux, accessoires et autres modifications, mais après tout ça, elle roule encore cette moto ?
- Scrambleuse
 - 

Ni en HD, ni en Monster ! J'aurais gardé l'une ou l'autre sinon !  

Quelque part, c'est un peu normal de reprendre toutes les recettes de mes ex qui m'ont plu. Je me fais la moto sur mesure... Un Frankenstein de la moto en espérant qu'elle soit plus belle quand même !

J'ai pris un Scrambler pour ces multiples possibilités de personnalisation parce que j'adore cela et je prends autant de plaisir qu'à rouler. D'ailleurs l'un n’empêche pas l'autre ! heureusement ! j'avais le budget pour un M821 mais ce n'est plus le kiffe que je cherchais là.
@ P-Happy : l'artisan vient de m'expédier le colis. Je devrais le recevoir fin de semaine. Mais non, normalement, il a prévu le coup pour ne pas buter sur les jambes. Faut dire que les miennes ne sont pas grandes !

Quelque part, c'est un peu normal de reprendre toutes les recettes de mes ex qui m'ont plu. Je me fais la moto sur mesure... Un Frankenstein de la moto en espérant qu'elle soit plus belle quand même !
J'ai pris un Scrambler pour ces multiples possibilités de personnalisation parce que j'adore cela et je prends autant de plaisir qu'à rouler. D'ailleurs l'un n’empêche pas l'autre ! heureusement ! j'avais le budget pour un M821 mais ce n'est plus le kiffe que je cherchais là.
@ P-Happy : l'artisan vient de m'expédier le colis. Je devrais le recevoir fin de semaine. Mais non, normalement, il a prévu le coup pour ne pas buter sur les jambes. Faut dire que les miennes ne sont pas grandes !
- Piero
 - Apprenti Ducati-Maniaque
 - 
									 - Votre Ducati : 803 Scrambler Classic

Dr Scramblerstein c'est moi !
Aujourd'hui attaque de la plaque à la disqueuse pour virer le Ducati Paris

Toi ça va être un petit bijou. Un rien girly sans être pepete qui se la pète

Aujourd'hui attaque de la plaque à la disqueuse pour virer le Ducati Paris
Toi ça va être un petit bijou. Un rien girly sans être pepete qui se la pète
- Scrambleuse
 - 

Résultat monté :

Et une petite idée originale. Pas de souci pour les blagues style "bibine pour une vraie bretonne" ou "huile pour la Ducat'", j'assume parce que je kiffe le résultat !

Elle aura le droit à une vraie séance de shooting dès que le garde boue maison sera pret et le HP Corse livré ! tout cela semaine prochaine normalement.

Et une petite idée originale. Pas de souci pour les blagues style "bibine pour une vraie bretonne" ou "huile pour la Ducat'", j'assume parce que je kiffe le résultat !

Elle aura le droit à une vraie séance de shooting dès que le garde boue maison sera pret et le HP Corse livré ! tout cela semaine prochaine normalement.
- Piero
 - Apprenti Ducati-Maniaque
 - 
									 - Votre Ducati : 803 Scrambler Classic

J'adore la sacoche. Je n'avais pas compris que c'était à cet endroit là. c'est un super beau travail et ça lui va super bien.
Ta bouteille ça ne va pas chauffer un peu à cet endroit là ?
Pour y mettre du thé ou du café alors
Moi j'y mettrai de l'essence. J'ai quand même réussi à tomber en panne à 100m de la station. Maintenant je fais gaffe

Ta bouteille ça ne va pas chauffer un peu à cet endroit là ?
Pour y mettre du thé ou du café alors
Moi j'y mettrai de l'essence. J'ai quand même réussi à tomber en panne à 100m de la station. Maintenant je fais gaffe
- Scrambleuse
 - 

Contente que la moto vous plaise ainsi !
Class rétro Rizoma. Et on voit bien dedans !
Oui, l'idée est bien d'y mettre de l'essence dans cette gourde mais pas dans celle-ci qui est alimentaire. De l'eau pour les longs trajets car c'est pas si chaud près de la boîte à air.

Class rétro Rizoma. Et on voit bien dedans !
Oui, l'idée est bien d'y mettre de l'essence dans cette gourde mais pas dans celle-ci qui est alimentaire. De l'eau pour les longs trajets car c'est pas si chaud près de la boîte à air.
- Scrambleuse
 - 

Sujet : SCRAMBLER Ducati Icon
Et bien pratique en plus ! La gourde elle est plus un clin d’œil au coté rétro. Une petite touche originale. C'est discret tout en rappelant l'alu des pièces de la moto et le cuir de la selle.
C'est l'échappement qui va signer le look final de mon Icon.
Là, je lorgne sur le cadre de phare en alu de chez Ducati...

C'est l'échappement qui va signer le look final de mon Icon.
Là, je lorgne sur le cadre de phare en alu de chez Ducati...

- Scrambleuse
 - 

Heureusement, dispo en aout, j'ai le temps de mettre de coté d'ici là !cocomars a écrit :le tour de phare est superbe mais il coute un bras quand même!!
J'ai eu un mail de Desmo-Racing. Comme j'ai renvoyé mes leviers non adaptés Ducabike, j'ai un bel avoir de 150€ dans leur boutique et il me dit qu'il rentrera plein de nouveaux access' cette semaine pour le Scrambler... Ce serait top que d'autres marques sortent cette pièce en alu taillé masse.
- cocomars
 - Jeune Ducati-Maniaque
 - 

c'est clair!! Le problème c'est qu'il faut avoir un peu de patience!!
Il vient de sortir mais d'ici peu les accessoires vont fleurir............

Il vient de sortir mais d'ici peu les accessoires vont fleurir............
- Scrambleuse
 - 

Refusant d'être jugée et insultée sur ma passion, sur mes gouts et choix, je quitte le forum. Je resterai inscrite et lirai les sujets sur le Scrambler et les autres Ducati que j'aime tant. Je suivrai les continuations de Piero, P-Happy, Cocomars, Titi85, Seb2a, etc, etc, tous les srambleuristes qui postent ici.
En effet, si je me suis inscrite ici c'est pour trouver et partager des informations sur ma nouvelle moto comme je l'ai toujours fait sur d'autres forum pour d'autres motos. Mais je ne le fais en aucun cas pour me faire descendre et jugée par des gens derrière un écran. Alors je m'abstiens de donner quelconques avis, idées.
Avec ou sans ce forum, les modifications de mon Icon continueront parce que je le fais pour moi, pas pour plaire ou avoir des compliments.
Pour ceux qui en doutent, oui ! je roule avec ma moto qui n'est pas qu'un objet de décoration dans mon garage. Non ! ce n'est pas une Harley ni un Monster. C'est mon bébé, mon projet, mon "Hobby" comme dirait ce charmant personnage de Sebgex.
A bon entendeur.

En effet, si je me suis inscrite ici c'est pour trouver et partager des informations sur ma nouvelle moto comme je l'ai toujours fait sur d'autres forum pour d'autres motos. Mais je ne le fais en aucun cas pour me faire descendre et jugée par des gens derrière un écran. Alors je m'abstiens de donner quelconques avis, idées.
Avec ou sans ce forum, les modifications de mon Icon continueront parce que je le fais pour moi, pas pour plaire ou avoir des compliments.
Pour ceux qui en doutent, oui ! je roule avec ma moto qui n'est pas qu'un objet de décoration dans mon garage. Non ! ce n'est pas une Harley ni un Monster. C'est mon bébé, mon projet, mon "Hobby" comme dirait ce charmant personnage de Sebgex.
A bon entendeur.