[NEW] Yamaha R1 2015
- Pierre Kirool
-
Sujet : Re: [NEW] Yamaha R1 2015
Ouais sans oublier que Yamaha c'est 35 titres constructeurs en MotoGP et Ducati c'est 1 seul.
Donc la comparaison...
Donc la comparaison...
- bart44
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 695 Mostro ie
Moi la seule que j ai vu tourner sur piste pour l instant elle a fini par terre.
Ça a quand même l air de moins bien marché qu un zx10r.
Ça a quand même l air de moins bien marché qu un zx10r.
- cricriadore
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
compara dans le dernier moto motard, devant la S1000RR sur piste. maintenant celà n'est que l'avis du journaliste
- clouseau
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Testé face aux autres sportives également sur le circuit de Jerez par MCN.
Elle est première, un poil plus rapide que la 1299S.
Elle est première, un poil plus rapide que la 1299S.
- 1. R1: 1:50.08
2. 1299S 1:50.79
3. ZX10R 1:52.31
4. S1000RR 1:52:43
5. CBR 1000 RR 1:53.15
6. GSXR 1000 1:53.42
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Après il faut que chaque essai et mesures des temps soit fait en interchangeant les pilotes pour chaque moto ceci afin d'avoir une moyenne de temps réaliste.
- Viko
Sujet : Re: Re : [NEW] Yamaha R1 2015
C'était la méthodologie de moto revue ...myre06 a écrit :Après il faut que chaque essai et mesures des temps soit fait en interchangeant les pilotes pour chaque moto ceci afin d'avoir une moyenne de temps réaliste.
- killer
- Jeune Ducati-Maniaque
-
elle était pas rouge cette R1 ???Miniken a écrit :Il y en avait 1 qui tournait aux 4H du CMC ce week end.
La gueule est hyper sympa, le bruit est démoniaque et accessoirement, le mec qui la conduisait était pas là pour enfiler des perles puisqu'il était en 1'05 régul'![]()
Bref, pour l'avoir enfin vue en vrai et en action, je la trouve plutôt pas mal !
si oui elle est loin d'étre d'origine niveau moteur

- Miniken
-
Sisi elle était rouge. Tu connais ?killer a écrit :elle était pas rouge cette R1 ???Miniken a écrit :Il y en avait 1 qui tournait aux 4H du CMC ce week end.
La gueule est hyper sympa, le bruit est démoniaque et accessoirement, le mec qui la conduisait était pas là pour enfiler des perles puisqu'il était en 1'05 régul'![]()
Bref, pour l'avoir enfin vue en vrai et en action, je la trouve plutôt pas mal !
si oui elle est loin d'étre d'origine niveau moteur
- vgt
-
vgt a écrit :J'aime pas l'arrière, copié sur la panigale mais en moins jolie. C'est du plastoc. /:
J'aime pas la tronche de chat devant avec les 2 feux version barroudeur.
Sinon vu les tests, ça a l'air d'être une bombe mais esthétiquement elle me fait pas rêver.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Alors comme dis dans la partie achat, mon père s'est pris une R1 60th anniversary. Esthétiquement finalement je m'y suis fait et la trouve même jolie en jaune.

Niveau perf, après qq tours à son guidon au bugatti c'est quand même une tuerie. En qq tours je suis 1s plus vite qu'avec mon superduke 2017 que j'astique quand même bcp plus. Tout ça pour dire qu'elle est assez facile.
Le moteur est violeeeeeeennnnnnnnttttttttttttt.
Et oui la panigale est tellement plus belle mais aussi tellement plus galère à emmener sur piste.
Alors voila j'ai craqué.
Je reçois normalement fin de semaine une R1 bleue avec le silencieux akra qui va bien. Boite inversée et tout ce qu'il faut pour faire de la piste.
Alors pourquoi le R1 et pas autre chose, c'est simple mon père a une R1, il me faut la même moto, comme ça plus de problème de "moto" mais bien de "pilote". Le plus lent n'aura pas d'excuse.

Je poste des photos bientôt