tout le contraire de la concession de nice ,
un atelier compétent et des passionnés
on a parlé bécane pendant un bon moment avec le boss
il y avait un m1200S français qui sortait de révision

Salut, j'ai eu la même interrogation que toi quand j'ai fais monter les miens, car aucun changement sur le tableau de bord.Eiyuo a écrit :Hello !
Petite question concernant ceux qui ont injectés la carto avec leur termignoni, est ce que vous avez le message "race" qui s'affiche quand vous démarrez la moto ?
Avez-vous sentis une différence entre 95cv et les 112cv full tant promis ?
environ 110 kms de nicefrancelli a écrit :faby 821 a écrit :je suis allé chez Mirco moto a Borgo san dalmazzo![]()
tout le contraire de la concession de nice ,
un atelier compétent et des passionnés
on a parlé bécane pendant un bon moment avec le boss
Tu es gentil, toi, mais c'est pas la porte à coté
J'ai réussi à trouver une image sur un forum, ça peut te servirzefdef a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait une photo pour savoir exactement où se trouve le "race" en question en thoérie sur le tableau de bord ?
Le DS de Merignac (Bordeaux) n'a pas très bonne réputation et c'est aussi l'impression qu'ils me donnent à chaque fois que j'y vais.faby 821 a écrit :Eiyuo a écrit : ça me ferait chier de me faire entuber.
tiens tiens un concessionnaire qui ne joue pas le jeu ....
ça serait pas la première fois
As tu vérifié si les chicanes sont dans les pots ? Il me semble qu'avec les chicanes le son n'est pas plus fort que ceux d'origine, juste plus rauque . Par contre sans, c'est vrai qu'ils font un barouf d'enfer.jubemax a écrit :Ah j'oubliais, elle affiche RACE au tableau de bord. Est-ce problème pour remettre les pots d'origine ?
Sous mes Termignoni carbone il y a une plaque en alu je suppose que c' est l'homologation mais ils sont vraiment bruyants.....