eh oui, j'ai essayé de les avoir en noir mais non, ils sont livrés en alu...... mais ils ne resterons pas longtemps ceux- là....
c'est vrai qu'elle va revenir un peu tard mais elle sera fin prête pour la prochaine saison..... mais nous aurons encore de beaux jours ( enfin, j'espère !!!! )
en principe, les pièces carrosseries devaient arriver cet après-midi chez mon prépa...... et peut-être samedi dans mon garage !!!!!! j'ai bien dis peut-être !!!
bon, ben aujourd'hui, j'ai téléphoné chez ducat et bien, elle est pas prête !!!!!
la carrosserie est là sauf le dosseret qui a eu une réaction avec une teinte.C'est pas mal. Le soucis du jour est qu'il n'arrive pas à faire aller les clignos. Déjà, j'avais un problème avec eux avec mon premier DS donc le problème revient....... je ne l'aurai même pas mardi donc, en principe, ce sera pour mercredi ( si tout va bien ) j'ai une photo du réservoir mais du boulot, je ne sais pas la mettre ......
demain, j'essayerai de vous la mettre....
donc, encore une fois ..................patience ai je fais vraiment le bon choix