Mais loin de notre belle bretagne.

Si ça avait pu être ça ! Malheureusement il ne sait plus où il l'a laissékatagena5 a écrit :C'est bon le CBR est parti? Des touches pour la prochaine?coco29 a écrit :Ben moi pour l'instant je suis sans moto.
coco29 a écrit : j'ai oublié d'aller le chercher
Ui c'est la finalité mais ça sera d'ici 1 an ou 2 le temps de faire à l'idée de rouler sur une Yamahacoco29 a écrit :Félicitation Nico ! C'est pour devenir motard ?
Prenez des photos, moi je suis à pied,...Dysilik a écrit :Ouaip y'a kata toi et moi.
Bon en attendant de raconter des conneries demain, j'aimerais bien votre avis sur une modif éventuelle de ma M821, voilà le lien:Dysilik a écrit :T'inquiète pat' on te fait un Cr. y'a déjà des choses à raconter !
Coco, forcément, toujours aussi enthousiaste avec la M821....t'es sûr que en fait t'es pas secrètement dingue de cette bécanecoco29 a écrit :Laisse tomber, brule la et achète toi une vraie moto plutôt
Et bien la même en pas SP alors !coco29 a écrit :Bien joué Patrice ! Je l'ai longuement regardé mais........ Non pas de evo sp c'est malheureusement trop haut pour mes petites jambes.