Essaie de venir pour 10h30..histoire de faire la concentration de moto ensemble....Baps a écrit :Je serais peut être obliger de vous rejoindre au locle direct ... Mais rien de sur encore

Essaie de venir pour 10h30..histoire de faire la concentration de moto ensemble....Baps a écrit :Je serais peut être obliger de vous rejoindre au locle direct ... Mais rien de sur encore
..dommage...il y a pas que le job dans la vie....christianxvs950a a écrit :Malheureusement pas dispo , mais je serai là en pensée avec vous bande de dingues![]()
Jepado a écrit :Petite récap :
- Baps tu viens avec ta nana ?
moi ca me plait ca!! j'habite a coté de nancyJepado a écrit :..dommage...il y a pas que le job dans la vie....christianxvs950a a écrit :Malheureusement pas dispo , mais je serai là en pensée avec vous bande de dingues![]()
On pourrait une fois monter depuis chez nous et Choupi et toi descendez un bout du chemin, on est à environ 520 km, c'est bon ça.....on se redit...et on bois et bouffe un truc vers Metz ou Nancy...@ discuter avec les piliers du bars...
Jepado a écrit :Capitaine Kirk a écrit :Jepado a écrit :shoryuken a écrit :ok pour moi aussi! on peut venir a sa nana?
Dit Capitaine Kirk....tu peux venir avec ta frangine, nous on aura Baps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sincerly dommage....
Si jamais je viens aussi a 09:30 a MORTEAU, mes MP semblent pas passer...donc plus simple ainsi...Pascal a écrit :Salut Gep
A dimanche
Ok pour la concentration moto
Gep: Bonne idée pour revoir nos amis du Nord!!!!
Nicko-Baps-David : On se retrouve ou?
Pour moi,on peut se retrouver vers 9h30 à Morteau au bar en face
le magasin de sport (anciennement chez Boby)
Petit café et ensuite direction le Locle
Tenez moi au courant...
Ciao
Jepado a écrit :Petite récap :
- Pascal et Anne,
- Shoryuken avec sa "femme"
- Baps tu viens avec ta nana ?
- Tigrou, tu viens avec une nana ?
Merci de me dire si vous êtes accompagné ou non, AVEC (même une copine) ce serait sympa.... Je vous mets un MP pour l'adresse exact (me dire si vous l'avez pas reçue)
ça va être sympa les gars en plu son commence par une concentration de moto avec environ 200 motos (supposition) et on va se bourrer après...![]()
![]()
- Lolo, excusé
- Christian, excusé
- Capitaine Kirk, excusé
- bob25, excusé
- Choupi, pas de moto
préféré ou préférée??Baps a écrit :Avec 24h de retard (mais bon je suis pardonné je t'ai envoyé un SMS)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A notre Belge préféré !!!!!
Il a la tête à l'envers le Bapsshoryuken a écrit :OK, alors si j'ai bien compris, bonne anniversaire Virginie
christianxvs950a a écrit :Il a la tête à l'envers le Bapsshoryuken a écrit :OK, alors si j'ai bien compris, bonne anniversaire Virginie![]()
Bonne idée, mais prévient tôt assez pour la date car très occupé. A+Jepado a écrit :christianxvs950a a écrit :Il a la tête à l'envers le Bapsshoryuken a écrit :OK, alors si j'ai bien compris, bonne anniversaire Virginie![]()
Christian...et dommage que tu nous boudes pour demain
![]()
J'ai fait une proposition de rencontre un peu plus haut (Gros Lardon est emballé), tu liras, réfléchiras, y pensera, y suera, y pleurera et tu nous dira...![]()
@Choupi :