Et je me rappel encore des gens qui nous disaient, non la carto EU c'est pas possible, la brêle va trop chauffer. Mouhahahahaha.

C'est un peu ce dont on parle depuis plusieurs poststwinlover a écrit :Allez chez NR bike pour le passage en full sur piste, pas besoin du DS...
http://nrbike.fr/reprogrammation-ecu/du ... igale.html
Pour avoir travaillé sur les algorithme de tarification d'assurances, je peux témoigner que la compagnie pour laquelle je bossais utilisait déjà la puissance réelle en full comme critère (et pas les 106 ch).loric a écrit :On y 'est pas encore!
Faut:
-Que ça paraisse au JO
-Que Ducati fassent leurs procédures de débridage "légal" pour chaque modèle
-Que chaque DS applique à leurs nombreux client. Autant dire qu'on va faire la queue
-Que l'assureur prenne ses dispositions
-Que chaque préfectures comprennent et appliquent ce qui doit être fait (nouvelle? mention?) sur la carte grise
Hum!