mar. 5 mars 13 19:05
Alors le nexus 4 je l'avais pris par curiosité en me disant que de tout de facon je le revendrais facilement le prix que je l'ai payé
Mais en fait ca c'est pas vraiment passé comme prévu et il a remplacé mon iphone 5 qui n'est pas sorti de sa boite depuis 2 mois (hmm faudrait que je le vende d'ailleurs).
donc en résumé
Points positifs:
- c'est un monstre de puissance avec ses 2gb et son processeur snapdragon et tout est hyper fluide
- la taille de l'écran est parfaite je trouve (ni trop petit comme l iphone, ni trop grand comme le note 2) et sa qualité est vraiment bonne
- bizarrement c'est le tel (moderne ca compte pas le nokia 3210) le moins sensible aux rayures que j'ai jamais eut que ce soit sur l'écran ou sur le coté face en verre.
Points négatifs:
- l'autonomie (mais depuis quelques semaines qualcomm le fournisseur du processeur a sorti une appli qui booste vraiment l'autonomie)
- l'appareil photo: la qualité fait pas rêver mais bon pour la prix de l'iphone 5 t as le nexus 4 + un galaxy camera
En ce qui concerne la station de charge sans fil, elle est super belle, super pratique et je sais pas comment c'est possible mais j'ai l'impression que le tel charge plus vite que sur du filaire

en tout cas je regrette pas mon achat.
Maintenant, si c'est pour un achat "geek", je ne prendrais pas un nexus 4 maintenant pour 2 raisons:
- 14 mars: presentation du galaxy S4

- en mai: presentation du Xphone de google avec Android 5