Un Cayenne S c'est 18 en moyenne en roulant normal .Miniken a écrit :15L en conso moyenne à 160km/h stabilisé sur autoroute c'est normal ?
Et si on parlait bagnoles / automobiles / voitures / BAR / caisses ?
- Fricot
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
Pour un V8 4.0 l avec une charge de 1690 Kg oui c'est normal c'est meme tres raisonnable par rapport à l'usage mixteMiniken a écrit :15L en conso moyenne à 160km/h stabilisé sur autoroute c'est normal ?
- Miniken
-
Ca veut dire quoi "rouler normal" pour toi Martial ? Comme à Milan ?martial a écrit :Un Cayenne S c'est 18 en moyenne en roulant normal .Miniken a écrit :15L en conso moyenne à 160km/h stabilisé sur autoroute c'est normal ?

- icenerdslim
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
Martial il dépasse pas le 18L/100 dans les ronds-points... 

- streetfriteuse
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Lors de mes essais je n'ais pas fais de ville, que de la nationale, départementale et un peu de voie rapide histoire pousser un fond de 5Fricot a écrit :streetfriteuse a écrit :Et pour fêter la victoire il vont nous sortir une superbe 208 1.4hdi série limitée Pikes PeakGrand Schtroumpf a écrit :Ils vont gagner. Peugeot veut la victoire à son retour et avec l'expérience, Loeb... Ca va le faire![]()
![]()
Et oui mes amis, l'industrie automobile française est tombée bien bas
Fricot: superbe la M3 e92, un ami en avait une et lui avait choisit un kit ap racing (excellent produit mais coute une blinde).
Je devais lui racheter, enfin avant qu'un arbre lui coupe la routeMais je ne démord pas, il est possible que j'en rentre une dans mon garage dans quelques temps.
Au fait niveau conso sa donne quoi?? J'ai quand même été surpris de ne pas pouvoir descendre sous les 18l avec... Tu confirmes?
Niveau conso c'est sur qu'il y a plus economique mais quand tu commence à tirer dedans tu comprends pourquoi ,ça marche quand meme tres fort , certains ont été surpris plus d'une fois en moto ... disons qu 'avec un plein si tu à le pieds lourd en usage mixte tu fais entre 20 et 25 l , pour te donner une idée quand je mets le plein (63 l) et que je tire dedans sans faire semblant je fais 250 km , mais c'est un pur bonheur le V8 fait un bruit du tonnerre donc apres difficile de résister ... parcontres sur autoroute à 160 tu depasse pas 15 l .

Mais même en conduite à peu près politiquement correct je trouvais que le V8 avait assez soif comparé à d'autres sportives.
En commençant à s'amuser un peu on arrive tout de suite à 25l mais bon c'est le jeu.
A titre d'exemple après son passage à la m3 e92, mon pote c'est offert une 360 modena (gardée tout juste un an, bonjour les frais

Et bien c'est pourtant la vérité comme quoi les préjugés sur les américaines... Je vous l'accorde en stabilisé, parce que quand on commence à jouer un peu c'est tout de suite 30 - 35l voir plus..

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Normal c'est pas exemple , descendre au vigeant avec une remorque et trois motos , quatre dans la voiture , roulant avec une clio qui a aussi une remorque , resultat , deux pleins pour descendre , deux pour remonter !Miniken a écrit :Ca veut dire quoi "rouler normal" pour toi Martial ? Comme à Milan ?martial a écrit :Un Cayenne S c'est 18 en moyenne en roulant normal .Miniken a écrit :15L en conso moyenne à 160km/h stabilisé sur autoroute c'est normal ?
- streetfriteuse
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Exactementpinaben13 a écrit :Une c6 c'est léger et plein de couple c'est normal d'avoir des consos décentes...sauf quand on met les watts !

- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
Ce n'est pas la corvette qui rourne que sur 4 cylindres lorsque l'on ne tape pas dedans
peut etre ça l'explication de la conso

- Baps
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
beaucoup de voiture sont equipée de ce systhème ... sur la Panamera c'est le même principe .. en mode normal tu tourne sur 4 cylindres tans que tu n'a pas besoin de l'hypodrome ... tu as même le start and stop ...
- Baps
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Ca arrache peut-être mais c'est troooooooooop laid 

- Bio
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Mon beau pere a une camaro ss 2012 qui a ce systemeyannickd62 a écrit :Ce n'est pas la corvette qui rourne que sur 4 cylindres lorsque l'on ne tape pas dedanspeut etre ça l'explication de la conso

- patbol78
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Il y a un magasin Cox à Coignières. Tu connais ?
- patbol78
- Jeune Ducati-Maniaque
-

Ils m'ont pris je sais plus combien pour enlever les rotules de suspension, ça m'aurait couté moins chère des neuves !
en cas de retour t'as un avoir, pas de remboursement, même si le problème vient d'eux !
Sérieux ils me prenaient 750 euros pour sabler le châssis, du coup on l'a fait à la main §

en fait ils traversaient la rue et le gars Yvelines sablage me l'a fait la caisse pour pas grand chose, en plus ,maintenant il fait des peintures epoxy tip top (poudre + four) pas chère si pas pressé et ça peu intéressé les ducatistes .
il y a plein d'autres boutiques !

- Amour, Gloire et Beauté
-
Superbe le Mercedes.
Ah, la Coccinelle, j'en rêvais gamin.
J'aimerai bien une Cox en mode rat
Ah, la Coccinelle, j'en rêvais gamin.
J'aimerai bien une Cox en mode rat

- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
Bon pendant ce long week end j'ai eut l'occasion de passer quelques jours avec F430 spider et une gallardo

Même si toujours été plutôt Ferrari que Lambo je dois avouer que depuis le rachat par Audi c'est le jour et la nuit. Que ce soit en terme de finition, confort et absence de bruit mecaniques en tous genre (qui sont encore bien présent sur une 430...).
Et puis bordel qu'est ce que ca pousse le V10
En tout cas c'est rassurant pour nous sur le management d'une marque tierce a forte personnalité par Audi

Même si toujours été plutôt Ferrari que Lambo je dois avouer que depuis le rachat par Audi c'est le jour et la nuit. Que ce soit en terme de finition, confort et absence de bruit mecaniques en tous genre (qui sont encore bien présent sur une 430...).
Et puis bordel qu'est ce que ca pousse le V10

En tout cas c'est rassurant pour nous sur le management d'une marque tierce a forte personnalité par Audi

-
Raaaa, j'ai toujours adoré les Lamborghini pour ces traits coupés à la serpe, cette agressivité, cette bestialité.
C'est beau, même si en blanc on a l'impression que la voiture n'est pas "terminée".
Tu t'es fait plaisir en tout cas.
C'est beau, même si en blanc on a l'impression que la voiture n'est pas "terminée".
Tu t'es fait plaisir en tout cas.
- Valen
-
Surtout en blanc avec les jantes polies je pense que les gens se demandaient dans quel club je jouais 

-
Haha, tu m'étonnes.
Ça me fait penser au X6 de je ne sais plus quel joueur de football complètement doré qui ressemble à ça

Ça me fait penser au X6 de je ne sais plus quel joueur de football complètement doré qui ressemble à ça

-
Ouais, on peut avoir des thunes mais à l'inverse aucune once de bon goût.
- Valen
-
Et j'adore le petit détail des vitres non fumée à l'avant pour etre sur qu'on te voit bien dedans