Sujet : Re: L’Union Européenne veut mettre fin au bridage des motos à 100 chevaux
sam. 2 avr. 16 09:59
SIGNATURE IMMINENTE ...
Le décret serait sur le bureau du 1er ministre, c'est un moment intense d'une grande émotion, le stylo est sur le bureau lui aussi, c'est incroyable, le 1er ministre prend place sur son fauteuil, mon Dieu quelle pression terrible, il touche le papier ministériel, il prend le stylo, j'en bafouille, l'émotion m'étrangle, la pointe à bille approche du papier, quelle innntennsiiitééé, c'est insupportable, la bille est maintenant en contact avec le décret, pouvons nous crier victoire mes amis, ALLELUIA, mes frères, ..... le stylo, le stylo .... non, NON, NON, le stylo est sec, vide, il ne marche, c'est pas vrai, IIINNNNCROYAAAAABLE retournement de situation, c'est du jamais vu, quelle déception immmmmmense, c'est c'est c'est proprement scandaleux, dépité, le ministre se lève et sen va, nous sommes sous le choc, un silence de mort s'installe, quelle défaite, quelle déveine, je suis sans voix.
La vidéo de ralenti est formelle, la pointe a bien marquée le papier, mais la signature n'est pas validée. Un simple cratère dans la feuille ne peut absolument pas être assimilé à une signature, le règlement est formel, c'est terrible mes pauvres amis motards.