Il fait super beau aujourd'hui
Mes premières impressions sur le Diavel...
- man23

-
Sujet : Que du bonheur
Un aller/retour Amiens-Lille (150 Km x 2) sous le soleil...jipe a écrit :Alors les heureux nouveaux proprios, vous avez roulé ce WE? Ca donne quoi?
Quand on veut rouler tranquille parfait... dès qu'on veut s'amuser... ça propulse
Vraiment une des meilleures motos que j'ai eu... pour ne pas dire la meilleure !!!!!!!!
- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Mes premières impressions sur le Diavel...
Ça ne m'étonne pas du tout ce que tu dis
Il est terrible ce diable, et surtout à l'aise dans toutes les situations
:pouce::pouce:
Il est terrible ce diable, et surtout à l'aise dans toutes les situations
- jipe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 Biposto
J'en ai la bave aux lèvres!... et dire qu'il va falloir attendre un mois! Je vais me consoler en lisant vos posts..
Z'avez vu le GP. Valentin a sauvé l'honneur. Après un petit temps d'adaptation et de mise au point je pense qu'il nous fera du beau spectacle -->
- l'oncle
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Si il n'y a que les rétros comme point négatif, ce n'est pas grave, y plus qu'a les changer.
- FBO92
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
elle est juste sublime !!!!l'oncle a écrit :[... gomard en phase avec la moto (le rosso II est attaqué)...
par contre, le pneu ...il a l'air bien neuf sur les cotés ...
- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Bruno
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Je suis comme un crapaud, je bave. Marre, mais vraiment marre d'attendre.
- l'oncle
- Jeune Ducati-Maniaque
-
hééé il est encore paraphiné faut faire gaffffff quand même!!!!FBO92 a écrit :elle est juste sublime !!!!l'oncle a écrit :[... gomard en phase avec la moto (le rosso II est attaqué)...
par contre, le pneu ...il a l'air bien neuf sur les cotés ...![]()
- jpdangelo71
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Salut, pour les rétros, ils bougent legèrement vers le haut et bas, c'est infime, perso j'ai legèrement bougé les maitres cylindre et le problème est réglé.
Pour la parafine tu ne risques plus grand chose à ce stade, la surface de contacte sur l'angle est tout de même bien large, par contre comme pour le diablo rosso corsa, il ne faut pas oublier que lorsqu'il pleut tu ne peux pas prendre les même angles car il n'y a plus de sculptures pour évacuer l'eau sur les bords, et malheureusement ou pas
on y est vite sur les bords avec le Diavel, il ne demande que ça.
En tout cas très belle cette carbon rouge, c'est aussi ma préférée. Mais j'aime beaucoup la mienne aussi, je ne regrette vraiment pas mon achat
A+
Pour la parafine tu ne risques plus grand chose à ce stade, la surface de contacte sur l'angle est tout de même bien large, par contre comme pour le diablo rosso corsa, il ne faut pas oublier que lorsqu'il pleut tu ne peux pas prendre les même angles car il n'y a plus de sculptures pour évacuer l'eau sur les bords, et malheureusement ou pas
En tout cas très belle cette carbon rouge, c'est aussi ma préférée. Mais j'aime beaucoup la mienne aussi, je ne regrette vraiment pas mon achat
A+
- l'oncle
- Jeune Ducati-Maniaque
-
quelque soit ton choix, carbon ou pas, noir ou rouge, tu ne peux pas te tromper, c'est une moto d'exception...franchement, Ducati a fait évoluer d'un seul coup d'un seul le plaisir rouler sur deux roues.jpdangelo71 a écrit :Salut, pour les rétros, ils bougent legèrement vers le haut et bas, c'est infime, perso j'ai legèrement bougé les maitres cylindre et le problème est réglé.
Pour la parafine tu ne risques plus grand chose à ce stade, la surface de contacte sur l'angle est tout de même bien large, par contre comme pour le diablo rosso corsa, il ne faut pas oublier que lorsqu'il pleut tu ne peux pas prendre les même angles car il n'y a plus de sculptures pour évacuer l'eau sur les bords, et malheureusement ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on y est vite sur les bords avec le Diavel, il ne demande que ça.
En tout cas très belle cette carbon rouge, c'est aussi ma préférée. Mais j'aime beaucoup la mienne aussi, je ne regrette vraiment pas mon achat![]()
![]()
A+
- jipe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
[quote="FBO92":662o17j][quote="l'oncle":662o17j][... gomard en phase avec la moto (le rosso II est attaqué)...[/quote:662o17j]
elle est juste sublime !!!!
[/quote:662o17j]
Mauvaise langue! Il a pris de l'angle l'oncle! Respect! Sûr, il est pas allé jusqu'au talon mais il est en rodage!...
elle est juste sublime !!!!
Mauvaise langue! Il a pris de l'angle l'oncle! Respect! Sûr, il est pas allé jusqu'au talon mais il est en rodage!...
- l'oncle
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Le talon je me le resèrve pour la montagne. Vue l'agilité, la prise facile d'angle, et le couple phénoménal, y en a qui vont pleurer quant je vais leur faire l'intérieur, surtout les z1000 gsxr bmw enfin tout sauf Ducati bien sur et à part les gars du coin probablement.
- mag40
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : toto
Salut à tous, j'étais tombé amoureux de la SF depuis un moment et j'ai eu la bonne idée d'aller essayer la Diavel y a une semaine
Je suis vraiment resté scotché. Donc je vais certainement passé l'arme à gauche et me commandé un Diavel de base (oui parce que j'ai pas les moyens pour une Carbon moi
) c'est pas grave de toute façon mise à part 3 kg y a rien qui justifie ce prix.
Je suis vraiment resté scotché. Donc je vais certainement passé l'arme à gauche et me commandé un Diavel de base (oui parce que j'ai pas les moyens pour une Carbon moi
- mag40
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : blabla
[quote="alain13":8obq1vj]Donc tu préfères le Diavel à la Street...
[/quote:8obq1vj]
Eh oui désolé, pourtant j'ai essayer la SF 3 fois et elle est excellente mais je voulais trouver un compromis entre confort - puissance et design, polyvalent quoi et pis faut pas oublier que je prends souvent Mme avec, donc le compromis est là, et honnêtement la Diavel a un truc que la SF n'a pas c'est un bon gros coup de pied au cul.
Si Si c'est vrai, j'ai eu plus de sensation avec le Diable qu'avec la SF.
Non franchement, et pis je suis pas habitué à rouler en vélo, il me faut qqch entre les jambes
Merci Bologne -->
Eh oui désolé, pourtant j'ai essayer la SF 3 fois et elle est excellente mais je voulais trouver un compromis entre confort - puissance et design, polyvalent quoi et pis faut pas oublier que je prends souvent Mme avec, donc le compromis est là, et honnêtement la Diavel a un truc que la SF n'a pas c'est un bon gros coup de pied au cul.
Non franchement, et pis je suis pas habitué à rouler en vélo, il me faut qqch entre les jambes
Merci Bologne -->
- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Fais toi plaisir
c'est le principal. Par contre signe le bon de commande dès demain, car apparement y'a du monde au portillon qui attend.
Je ne vais pas attendre encore 1 mois pour le carbon red..vais prendre la prochaine qu'ils reçoivent
j'en peux plus d'attendre !
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Mag40, maintenant je comprends ton choix, je te souhaite du plaisir au guidon de ton Diavel, enfin quand il sera là.
- Bruno
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Bonne décision Mag40, ce Diavei est ange et démon, comme moi.
- jipe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Même les jeunes (Mag40 / 28 ans) se mettent au Diavel alors!
Je pensais qu'il n'y avait que les "vieux" comme nous qui cherchaient le confort et les watts! Mes fils de 24 et 27 ans me disent que la Diavel est une moto de papy, mais sont trop contents de récupérer gratos la 748 et la S4 dont je ne veux pas me séparer complètement
J'espère bien les pourrir grave avec ma Diavel...
au moins à l'accélération
- mag40
- Jeune Ducati-Maniaque
-
jipe a écrit :Même les jeunes (Mag40 / 28 ans) se mettent au Diavel alors!Je pensais qu'il n'y avait que les "vieux" comme nous qui cherchaient le confort et les watts! Mes fils de 24 et 27 ans me disent que la Diavel est une moto de papy, mais sont trop contents de récupérer gratos la 748 et la S4 dont je ne veux pas me séparer complètement
J'espère bien les pourrir grave avec ma Diavel...
au moins à l'accélération
![]()
- jipe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Et vous dormez pas? Il est 9H00 du mat chez moi de l'autre côté de la planète. Ouais je leur ferai essayer mais là elle vogue vers Nouméa et je ne l'aurai que dans 3 semaines au mieux.