Métamophose de la SF de Tonton
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Métamophose de la SF de Tonton
je dit simplement que le montrer , faut pas s'étonner aprés de se faire taper sur les doigts ...
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
je l'avais compris comme çacricky16 a écrit :![]()
![]()
je n'ai pas dit de ne pas le faire ...
quoique slalommer entre les caisses , c'est pas forcément trés fute-fute ...
je dit simplement que le montrer , faut pas s'étonner aprés de se faire taper sur les doigts ...![]()
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
ces clair, je suis même près a filé un billet au membres du forum qui me dit qu'il n'as pas fait d'infractions en moto. et franchement ces trop bon, moi quand je me fait doublé en voiture par un motard, sa me donne la banane! ils ont pas cas bloqué la voie de gauche, au final ces de la faute de ces caisseux!
- toxicboy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Un petit rappel selon le code de la route nous les Motards nous sommes considérés comme les voitures ....tontongiorgio87 a écrit :ces clair, je suis même près a filé un billet au membres du forum qui me dit qu'il n'as pas fait d'infractions en moto. et franchement ces trop bon, moi quand je me fait doublé en voiture par un motard, sa me donne la banane! ils ont pas cas bloqué la voie de gauche, au final ces de la faute de ces caisseux!
Bonjour les embouteillages avec toutes les motos les unes derriére les autres
Impensable
- OtoExx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
[quote="tontongiorgio87":eg2sf19]ces clair, je suis même près a filé un billet au membres du forum qui me dit qu'il n'as pas fait d'infractions en moto. et franchement ces trop bon, moi quand je me fait doublé en voiture par un motard, sa me donne la banane! ils ont pas cas bloqué la voie de gauche, au final ces de la faute de ces caisseux![/quote:eg2sf19]
Tonton , je prends le billet de suite
Non sérieusement , faut prendre la chose au second degré , des infactions qui n'en fait pas !!!!!!
Juste j'ai crus voir , coté passagé un coufin , prudence sur la route , ton petit bout , et ta compagne souhaite , te garder longtemps
Parole de dinosaure
Tonton , je prends le billet de suite
Non sérieusement , faut prendre la chose au second degré , des infactions qui n'en fait pas !!!!!!
Juste j'ai crus voir , coté passagé un coufin , prudence sur la route , ton petit bout , et ta compagne souhaite , te garder longtemps
Parole de dinosaure
- tontongiorgio87
-
on pourrai en parler toute la vie, c'été juste une vidéo pour vous faire voir la moto, des vidéo de mickey qui font les fou y en a des pires et même du membres du fofo, bref.
- tontongiorgio87
-
- tontongiorgio87
-
moi aussi j'adore le cul