Circuits acceptant la Panigale V4 le week-end
- GAGAPANIV4S

-
Sujet : Re: Circuits acceptant la Panigale V4 le week-end
Les mêmes comme Carole lemans Magny cours Castellet etc…
Sauf sur certains petits circuits les Pani même 2025 ça passe crème qu’elle soit en ligne d’origine voire même comme moi en full Termi du moment que t’as mis les chicanes
Sauf sur certains petits circuits les Pani même 2025 ça passe crème qu’elle soit en ligne d’origine voire même comme moi en full Termi du moment que t’as mis les chicanes
- ascefb
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Moi qui voulait passer sur une 2025 pour passer plus facilement sur circuit, c'était peut-être pas la peine...
C'est compliqué ces histoires
C'est compliqué ces histoires
- GAGAPANIV4S

-
Ben j'ai eu aucun probleme sur les circuits que je t'ai indiqué que ce soit avec une 2022 ou 2025...le vigeant çà passe aussi, c'est pas très compliqué au contraire, faut vraiment chercher quelques petits circuits ou çà passera pas mais çà a pas beaucoup d'interet pour une Pani V4 qui aime bien s'exprimer sur plus grandes pistes.
Carole j'y vais parfois parce que c'est a coté de chez moi, mais honnetement tu peines a passer la 3 tellement y en a dans le moulin; les petits circuits çà reste aussi interessant pour progresser et travailler sa technique mais çà me parait pas adapté a cette brele
Carole j'y vais parfois parce que c'est a coté de chez moi, mais honnetement tu peines a passer la 3 tellement y en a dans le moulin; les petits circuits çà reste aussi interessant pour progresser et travailler sa technique mais çà me parait pas adapté a cette brele
- Moofia
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Hello,ascefb a écrit : sam. 4 juil. 26 13:59 Alors, après mails et coups de fil:
Issoire c'est pas possible
Pau, nogaro et le vigeant c'est bon
Mais du coup je sais pas si il y a une vraie différence entre le modèle 2025 et les autres
Pau, Nogaro et Le Vigeant acceptent la Panigale V4S avec une ligne complète Akra qui dépasse les 95 dB (ou 105 dB et plus), à condition d'avoir la chicane ?
Merci pour ta réponse !
- fred64
- Bébé Ducati-Maniaque
-
oui j 'ai des amis qui y roulent avec la ligne haute akra plus les db killers et pas de souci sur ces 3 circuitsMoofia a écrit : sam. 18 juil. 26 23:16Hello,ascefb a écrit : sam. 4 juil. 26 13:59 Alors, après mails et coups de fil:
Mais du coup je sais pas si il y a une vraie différence entre le modèle 2025 et les autres
Pau, Nogaro et Le Vigeant acceptent la Panigale V4S avec une ligne complète Akra qui dépasse les 95 dB (ou 105 dB et plus), à condition d'avoir la chicane ?
Merci pour ta réponse !
- Moofia
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Hello, Merci pour ta réponse.fred64 a écrit : dim. 19 juil. 26 13:12oui j 'ai des amis qui y roulent avec la ligne haute akra plus les db killers et pas de souci sur ces 3 circuitsMoofia a écrit : sam. 18 juil. 26 23:16Hello,ascefb a écrit : sam. 4 juil. 26 13:59 Alors, après mails et coups de fil:
Merci pour ta réponse !