Ne démarre plus

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Arck0
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Ne démarre plus

sam. 25 avr. 26 09:57

Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai fait une petite boulette.

J'ai installé une alimentation pour mon GPS sur une prise 12V après contact située sous au niveau de la colonne de direction (avec un convertisseur 12V vers 5V), j'ai pour ça déposé le réservoir.
Sauf que, après remontage, elle ne démarre plus. Tout se met correctement en branle comme à son habitude, le démarreur fonctionne, j'entend la pompe à essence, mais elle refuse de démarrer.
J'ai vérifié tous les fusibles, ils sont ok. J'ai débranché le relais, toujours le même résultat. La batterie est à 12.9V.

Je pensais à la mise à l'air du réservoir, mais même réservoir ouvert ça ne pars pas.
Donc je sèche un peu sur les solutions... Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Blutch46
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 937 SuperSport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Sujet : Re: Ne démarre plus

sam. 25 avr. 26 14:22

Salut

Le démarreur tourne ?
La pompe à essence se met en marche avant le démarrage justement pour éviter un problème d’arrivée d’essence, donc à moins que tu n’aies pas rebrancher correctement le réservoir je ne suis pas convaincu que ça vienne de là ; vérifie quand même que tu as bien tout rebranché (et que les sécurités antifuite sont bien désenclanchées)

Revenir à « Problèmes techniques (SS939 / SS950) »