Grilles de radiateurs
- Neoshadok
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Grilles de radiateurs
j'hésite avec l'évotech mais celle ci a l'air pas si longue a monter soi même ?
https://www.ducatigrenoble.com/equipeme ... le-v4.html
https://www.ducatigrenoble.com/equipeme ... le-v4.html
- Emeric59430
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je pense que c’est le même problème… et là tu n’as qu’une grille sur les deux.
- Neoshadok
- Bébé Ducati-Maniaque
-
tu as mis quoi finalement en grilles ?Emeric59430 a écrit : mer. 6 juil. 22 17:09 Je pense que c’est le même problème… et là tu n’as qu’une grille sur les deux.
- Emeric59430
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Evotech, un peu le parcours du combattant mais pas déçu du résultat, de la qualité et de leur efficacité.
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Salut à tous
Suite à la question d’un nouveau membre du forum, je déterre un peu ce sujet important selon moi car l’absence de ces grilles de protection sur vos motos peut vous amener son lot d’emmerdes => un radiateur percé par un gravillon, c’est la panne assurée et les désagréments qui l’accompagnent
NB => je précise de suite que je n’ai pas d’action / commissions réservées sur la vente de grilles de quelque marque que ce soit !! lol
Ces grilles de protection sont indispensable et devraient même être vendues de série sur toutes les motos
=> une grille de protection de radiateur d’huile + une grille de protection de radiateur d’eau, c’est pas un surcoût énorme pour les constructeurs et les clients à l’arrivée
=> un cas concret autour de moi => un pote qui s’est retrouvé en panne au bord de la route l’été dernier suite à un radiateur « percé » par un gravillon
Remorquage par assistance assurance, roadtrip fini , …
Vu le prix des radiateurs ( ou du prix des réparations si c’est possible !) , l’achat et la pose de grilles est plus que judicieux
J’ai quasi toujours équipé mes motos de protection de radiateurs
À bon entendeur
Suite à la question d’un nouveau membre du forum, je déterre un peu ce sujet important selon moi car l’absence de ces grilles de protection sur vos motos peut vous amener son lot d’emmerdes => un radiateur percé par un gravillon, c’est la panne assurée et les désagréments qui l’accompagnent
NB => je précise de suite que je n’ai pas d’action / commissions réservées sur la vente de grilles de quelque marque que ce soit !! lol
Ces grilles de protection sont indispensable et devraient même être vendues de série sur toutes les motos
=> un cas concret autour de moi => un pote qui s’est retrouvé en panne au bord de la route l’été dernier suite à un radiateur « percé » par un gravillon
Remorquage par assistance assurance, roadtrip fini , …
Vu le prix des radiateurs ( ou du prix des réparations si c’est possible !) , l’achat et la pose de grilles est plus que judicieux
J’ai quasi toujours équipé mes motos de protection de radiateurs
À bon entendeur