serrure de selle manquante ???

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Manath34
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : serrure de selle manquante ???

ven. 30 janv. 26 09:23

Bonjour,
je viens d'acquérir une 1100 Scrambler, et en voulant jeter un oeil sous la selle, impossible de trouver la serrure de déverrouillage... Je regarde sur le net, sur ChatGPT, et j'en arrive à la conclusion que la serrure est manquante et que donc je ne peux déverrouiller la selle... Etrange quand même... :fou:
Du coup, est ce qu'une âme charitable pourrait prendre en photo cette serrure afin de lever le doute une dernière fois ?

Merci par avance... :kiss:

the fox
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: serrure de selle manquante ???

sam. 31 janv. 26 09:07

Salut.
Sur mon icon (800) la serrure est sur le garde boue arrière. je pense que c'est pareil sur la (1100).

Image

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: serrure de selle manquante ???

dim. 1 févr. 26 02:38

Manath34 a écrit : ven. 30 janv. 26 09:23 Bonjour,
je viens d'acquérir une 1100 Scrambler, et en voulant jeter un oeil sous la selle, impossible de trouver la serrure de déverrouillage... Je regarde sur le net, sur ChatGPT, et j'en arrive à la conclusion que la serrure est manquante et que donc je ne peux déverrouiller la selle... Etrange quand même... :fou:
Du coup, est ce qu'une âme charitable pourrait prendre en photo cette serrure afin de lever le doute une dernière fois ?

Merci par avance... :kiss:
Salut Manath34,
Avec ton Scrambler 1100, tu aurais dû avoir la notice d’utilisation => si c’est pas le cas, demande la à l’ancien proprio ( qui a peut être oublié de te la donner !) .
Ceci étant , tu peux la télécharger directement sur le site Ducati => tu pourras la lire et avoir toutes les infos sur ta moto , les menus , les modes , l’entretien dont l’accès à la serrure pour déverrouiller ta selle.
Voici le lien => https://assets.ctfassets.net/oifkva25gs ... -_MY20.pdf
À+

Revenir à « Problèmes techniques (Scrambler 1100) »