présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Poupette
Votre Ducati : Aucune

Sujet : présentation

mer. 21 janv. 26 11:40

salut
je me présente, alexandra, motarde depuis 2008, j'ai commencé en 125 tw, puis gros cube en 2012, j'ai eu 650 gs, transalp 700 xlv, cb650f, et actuellement en possession d'une ktm 890 adventure.
nous voyagons avec mon mari et nos deux ados en motos, circuit itinérent et toile de tente (Espagne, Maroc, Danemark et notre belle france)
je me suis inscrite sur le forum car je pense changer ma ktm pour une ducati scrambler 800 icon jantes à rayon, une envie de retrouver une moto plus légère, plus basse, et fun
j'ai bien sûr quelques questions mais je les posterais dans la rubrique adaptée
voili voilou présentation faite ! :)
au plaisir d'échanger avec vous ;)

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: présentation

mer. 21 janv. 26 14:58

:welcome:

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

jeu. 22 janv. 26 07:24

Bienvenue à toi Poupette

shtouff
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Streetfighter V2

jeu. 22 janv. 26 18:17

Poupette a écrit : mer. 21 janv. 26 11:40 salut
je me présente, alexandra, motarde depuis 2008, j'ai commencé en 125 tw, puis gros cube en 2012, j'ai eu 650 gs, transalp 700 xlv, cb650f, et actuellement en possession d'une ktm 890 adventure.
nous voyagons avec mon mari et nos deux ados en motos, circuit itinérent et toile de tente (Espagne, Maroc, Danemark et notre belle france)
je me suis inscrite sur le forum car je pense changer ma ktm pour une ducati scrambler 800 icon jantes à rayon, une envie de retrouver une moto plus légère, plus basse, et fun
j'ai bien sûr quelques questions mais je les posterais dans la rubrique adaptée
voili voilou présentation faite ! :)
au plaisir d'échanger avec vous ;)
Salut !

la scrambler 800 est une super becane: legere, basse, simple, rustique (desmodue a air), qui pardonne absolument tout. Moto de plage par excellence, elle invite a la balade tranquille la truffe a l'air, mais n'en demeure pas moins une vraie Ducati: chassis precis, vive et qui adore tournicoter. Seul bemol, le moteur est relativement anemique. Soit sure de l'essayer avant d'acheter, j'ai peur que tu sois un peu en manque de sensations en descendant d'un ktm 890 adventure.

(pour info c'est la moto de ma femme: un dark icon de 2022, avant qu'ils ajoutent le shifter)

GAGAPANIV4S
Donateur 2021
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

jeu. 22 janv. 26 21:06

Bienvenue!

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

jeu. 22 janv. 26 22:38

Salut Alexandra et bienvenue parmi nous !
Très bon choix ta future Ducati = 800 SCRAMBLER = super moto légère , fun, super look et polyvalente !!
À+

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »