Je fais appel aux lumières des initiés pour me conseiller.
Je souhaite remonter la ligne stock de mon S2R1000 accompagnée de sa sonde lambda et de son filtre à air stock pour le passage au CT prochainement,
Or la moto est montée aujourd'hui avec un ECU DP (96517406B), ligne décata' + shotgun et filtre à air perf'. Et non, je n'ai pas avec l'ECU stock (28641481A)...
Je suis équipé de câbles et des logiciels pour lire et réécrire les Ecu, j'ai récupéré les binaires Stock et DP du S2R 1000 sur le site du Desmodue-Garage et j'en ai récupéré aussi ailleurs.
Mes question sont assez simples en somme:
- Les binaires de l'ECU du S2R 1000 peuvent-ils être flashés indépendamment sur les 2 refs de d'ECU du S2R? La réponse pourrait être: "teste"... mais j'ai pas vraiment envie de bricker l'ECU!
- faut-il nécessairement que l'immo-off soit activé? ... j'imagine qu'en flashant un bin stock sur un ECU DP... je dois perdre une partie de la reconnaissance des clés?
- Avez-vous un autre conseil? du genre: rester en binaire correspondant à l'ECU DP mais en activant la sonde lambda (je précise la moto en est équipé que d'une seule)
Amicalement,
Guillaume