Nouveautés Ducati 2026

Toutes les rumeurs et les nouveautés motos : c'est ici !
jean-philippe848
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Nouveautés Ducati 2026

ven. 15 août 25 10:30

Voila, c'est déjà bientôt 2026.
il est temps de regarder ce qui se passe du coté de notre constructeur préféré.

J'ai trouvé ca :
C'est un Monster, mais monocylindre ! en plus de la version V2 890.
https://www.insella.it/news/ducati-mons ... o-v2-68809

Pour rappel Monster V2 890 :
https://www.mototriti.gr/data/news/prev ... 159439.asp

2026 :
- Monster V2 890 ( 100 % )
- Monster Mono ?
- Panigale V4R ( 100 % )
- Panigale V2R ( rumeur du net )

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb

Sujet : Re: Nouveautés Ducati 2026

sam. 16 août 25 11:35

J'avais cru comprendre qu'ils allaient arreter le mono

jean-philippe848
Apprenti Ducati-Maniaque

sam. 16 août 25 12:47

Quand on regarde un peu mieux, les carters et la forme du moteur
ne ressemble pas au mono ducati.
Image générée par l’ia ?
Copie chinoise ?

bertonecab
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

mer. 27 août 25 10:34

on verra tout ça à l'EICMA!

tronio
Votre Ducati : 1199 Panigale S

jeu. 28 août 25 11:16

Franchement, ces rumeurs font toujours rêver et alimentent la passion avant l’EICMA 😁. Le Monster V2 890 est déjà une certitude et ça devrait plaire à pas mal de monde, mais ce « mono » intrigue vraiment… Ducati avait pourtant semblé tourner la page de cette architecture, donc difficile à dire si c’est une fuite réelle, un proto jamais validé ou carrément une image qui circule sans fondement.

Pour la Panigale V4R 2026, là par contre c’est du solide : elle sera forcément mise à jour pour coller à l’homologation et rester compétitive en WSBK. Quant à la Panigale V2R, ça reste du conditionnel, mais vu le succès de la V2, ce ne serait pas étonnant que Ducati lui offre une version plus affûtée.

Bref, comme dit plus haut, le vrai juge de paix sera l’EICMA où on saura si Ducati relance réellement un mono moderne, ou si ce n’est qu’un buzz du net. En tout cas, ça fait plaisir de voir que la marque continue d’alimenter autant les discussions et les fantasmes des Ducatistes 🔥.

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb

ven. 29 août 25 09:26

Oui enfin avec un peu de recul, Ducat comme tout le monde souffre de la crise, vend moins de motos et rationalise sa prod autour du petit V2 de 890 pour le décliner à toutes les sauces…c’est pas forcément déclencheur de passion comme on l’attend d’une marque si emblématique. Je croise les doigts pour que les modèles 2026 nous occasionnent quelques vraies bonnes surprises.
Exemple: que ce serait cool de voir le retour d’une petite sportive comme le supermono!

satanas848
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Evo

lun. 1 sept. 25 18:55

vous trouvez que la nouvelle V2 est un succès ? je suis curieux de connaitre les chiffres de ventes de ce model.

il est vrais qu'une version V2R serais la bienvenue. car pour moi bien-sur ce model est surtout la pour augmenter la rentabilité et faire passer les possesseur de super-sport a la panigale de façon douce.

bertonecab
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

mer. 3 sept. 25 17:00

Je pense que ce V2 se vends très très bien! du moins bien mieux que les anciens superquadro . En effet, les délais de livraison sur le SF v2/v2S et Panigale v2/v2s sont de plus en plus longs, et les listes d'attente longues également (même si je pense que Ducati fait exprès de créer un manque) Regardes du côté des gros DS comme Rouen ou lille par exemple ou sur Facebook, chaque semaine, ils livrent un nouveau SF ou pani!
Pour ma part, le délai fut très long (commande en nov, liv prévue fin mars et livraison réelle mi juin) mais vraiment ce moteur est bien né.
Et puis Ducati (ou plutot VW...) a fait un choix très clair: fini le volume, priorité à la marge avec des modèles chers et rentables. KTM a voulu privilégier le volume et regarde ou en est le groupe Pierer aujourd'hui ...(ils viennent même de vendre leur KTM Xbow à une marque de bière aujourd'hui)

Revenir à « Les nouveautés motos »